Rata;1181615 a dit :Je t'applaudis, être suprême.
Et t'as tellement raison. Toutes les mad sont fans d'Indochine, sèchent les cours pour décuver en vomissant partout, pleurent et hurlent si leurs mecs leur dit "prout", sont en décalage et en conflit PERMANENT avec leurs parents.
...
Vous savez, moi, je sais que je suis sur Mad quand j'ai pas envie de laisser des filles cool, matures, pleines d'autodérision et d'ouverture d'esprit, se faire prendre pour de la merde.
Et je ne serai pas surprise si tu me dis que les filles sont ici teeeeellement premier degré. J'aime pas du tout ton ton pédant, c'est tout.
_lilou_;1182943 a dit :Quand tu mets ton réveil 5 minutes plus tôt le matin pour réussir à te connecter avant de partir bosser, ou d'aller en cours. Et que les fois ou tu te dis "non, demain je ne le fais pas" et que tu ne mets pas ton réveil, tu te connectes quand même et tu finis en retard
Beyondzewords;1186636 a dit :Tu sais que tu es sur mad, parce que quand ça ne va pas, un grand nombre de filles t'envoit des bisous et du soutien via le forum, le mur ou par mp. Et ça c'est chouette.
Blodeuwez;1182037 a dit :Tu sais que tu es sur Mad quand tu te demande ce que tu pouvais bien faire pendant des heures sur le net avant de connaitre Madmoizelle.