Tu sais que tu es sur Madmoizelle quand...

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Quand tu hésites entre la fierté en voyant un article sur Vaness' dans Muteen ('je la connais depuis ses débuts héhéhé') et la peur/déception/angoisse ('meeerde ils parlent de Madmoizelle je vais devoir faire gaffe à mon anonymat')
 
27 Octobre 2009
204
94
2 224
thisispaulette.tumblr.com
Tu sais que t'es inscrite sur madmoiZelle quand tu abandonnes presque Facebook, car ce n'est pas autant animé que MmZ. ^^

Tu sais que tu es sur madmoiZelle quand tu lis tout les sujets de Forum et donne pleins de Big Up au lieu de réviser...
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand tu as tout plein de messages de Madz quand ça ne va pas.
Quand tu n'as pas peur de dire ce que tu penses.
Quand tu dis à tes parents "[pseudo' de la Madz] elle m'a fait découvrir ça".
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand tu relativises ton statut de grosse cochonne insatiable en ayant parcouru le forum sexo :d
 
21 Avril 2007
420
134
4 834
Quand tu écris un looong mail à une amie et que tu termines en "t'excusant pour le pavé", tellement tu as l'habitude de lire des posts se terminant de cette façon. Mais les filles, sachez que chaque ligne, chacun de vos mots vaut la peine d'être lu!
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Quand tu es outrée que ton copain te dise : "Ah oui, le forum où tu es inscrite, aufeminin.com c'est ça?"
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu sais que tu es sur mmz quand tu allumes ton PC même si tu n'as rien à y faire, parce qu'il y a toujours un topic sur lequel t'es un peu en retard.
 
A

AnonymousUser

Guest
Rock-Ambolesque;1384072 a dit :
Tu sais que tu es sur Madmoizelle quand, sur msn, tu cherches un émoticone bien particulier, mais qui n'existe que sur madmoizelle. (Du genre :flappie:)

Tu sais que j'ai ajoutée des smileys de Madz sur msn parce qu'il me semblait IN-DIS-PEN-SA-BLE. :shifty:


Unsa';1395915 a dit :
Quand t'es obligée d'inventer des mots codés pour parler de Mmz avec ta meilleure amie, genre des "Bu", pour les big-ups ou "mon site" pour parler de mmz en général. Ahah, c'est trop drôle, il y a tout le monde qui craque quand on utilise notre langage secret.

Dans le même genre, j'avais envie de vous avouez que les gens de mon entourage vous connaissent comme "La Secte". XD.

Du coup y en a qui s'inquiète, j'aurai pas du choisir ça comme nom de code. :sweatdrop:
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
... quand tu es au boulot ou à la maison et que Madmoizelle est en permanance dans ta barre de tache et que tu rafraichis constament la page afin de lire les nouveaux messages ! :rotate:
 
A

Ancien membre

Guest
Quand tu supprimes le message que tu viens de poster sur un post car c'était une réponse à un article et que tu sais que ça s'affiche sur le site et que t'as des amies qui vont dessus (mais pas le forum, ouff, enfin j'espère!) et tu veux pas te faire repérer, surtout qu'il y a ton blog dans la signature...
(parano quand tu nous tiens...)
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Quand tu te met à stresser en te rendant compte qu'une des madmoizelles ressemble vraiment à quelqu'un de ton entourage, fouiller dans tous ses messages puis te rendre compte avec soulagement que c'était une fausse alerte.

Oooouuuf.:raie:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes