Tu sais que tu es sur Madmoizelle quand...

A

AnonymousUser

Guest
Je sais que j'étais sur madmoiZelle quand... je suis plus ouverte aux gens et que j'ai moins de préjugés.

Par exemple, il y a plusieurs filles de mon amphi, avant madmoiZelle je les aurais catégoriées Pouf, élitiste ou Intello froide et coincée qui n'aime personne et je ne les aurais même pas calculées. Sauf que je suis après madmoiZelle. Certaines d'entre elles m'ont fait penser à des madmoiZelles, je ne me suis pas arrêtée à ma catégorisation initiale, et j'ai essayé de voir derrière ces préjugés ; bref je les ai acceptées à priori, je les ai appréciées à priori, ce qui a permis à ces gens de se révéler d'une autre façon que si je les avais catégoriés direct.

Ca c'est parce qu'avec madmoiZelle, j'ai pu découvrir la face cachée de certaines personnes. J'ai pu me rendre compte que derrière une nana qui se traîne un sac Longchamp il peut y avoir une nana super sympathique, calée en musique, intelligente, bonnasse et trop lolante, et que derrière une nana au premier rang de l'amphi, avec une beauté froide et fatiguée, peut se cacher une nana cultivée, subtile, aimante, avec qui je peux échanger, qui peut m'apprendre des trucs et être hyper open-minded.

Je peux sincèrement dire que madmoiZelle a amélioré mes relations avec les gens, parce que je sais désormais que derrière une apparence sociale peut se cacher beaucoup, beaucoup de choses. Aujourd'hui je suis incapable de ne pas dépasser les stéréotypes et les images préconçues (et de ne pas penser à telle madmoiZelle quand je vois telle personne) et j'aime + de monde par défaut !
Ma vie actuelle se résume un peu à : COMME SI UNE MMZ POUVAIT SE CACHER DERRIERE CHAQUE PERSONNE CROISEE.
 
4 Janvier 2006
68
18
3 679
Talence
limnaia.bloxode.com
.. quand Madmoizelle est le site le plus ouvert dans la journée avec Facebook. Je referme la page mais deux min après je reviens. Avant de me coucher, je fais toujours un dernier petit tour, au cas où .Je crois que je suis addict.:winky: c'est grave docteur ?
 
D

danae-3

Guest
... Quand je rêve la nuit que je regarde les nouveaux postes des discussions suivies... :nerd:
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Quand le moindre évènement, et même le plus insignifiant qu'il soit, te fais dire : " Oh ca, faut que je le postes sur tel forum ce soir "
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand tu imagines ce que pourrait bien dire sur mad ta camarade de classe,ou ta collègue,si tu l'apprécierais plus sur le forum ou alors moins.
 
23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
..quand t'es capable de raconter autour de toi que les maillots en Z ça existe, t'as déjà vu; que cet été c'est la mode des sabots ; que les patogasses ont des rayures ; que quoi qu'il se passe tu restes Fragile et Désinvolte et que bientôt, les clips de Bashunter seront tes préférés.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Tu sais que tu es sur madmoizelle quand tu te rends compte que tu tiens vachement à des filles que tu ne connais pas et que leur départ te fait de la peine parce que leurs histoires font un peu partie de ta vie.
 
  • Big up !
Réactions : Arlune
A

Ancien membre

Guest
Quand tu te rends compte que t'as déjà rêvé 2 ou 3 fois qu'un de tes proches découvrait ton identité madmoizellesque et que t'envoyais un mail en urgence à Fab pour lui dire de supprimer ton compte au plus vite. (parano quand tu nous tiens)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Aanne;1731605 a dit :
Quand tu veux mettre des smileys comme :yawn:,:rockon::fleur::danse::winky::disco:... Dans tes sms mais que tu ne peux pas
Tu sais aussi que tu es sur Mad quand tu envoies des sms à des madmoizelles en mettant les codes des smileys du forum et que tu sais qu'elles visualisent parfaitement ce que c'est :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes