Tu sais que tu es un(e) geek quand...

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Quand tu chantes la musique de Tetris en rangeant tes courses sur le tapis roulant de la caisse... T.T'

Et quand tu penses que ton mois d'Aout est définitivement foutu parce que ta Wii est tombée en panne. (en même temps, c'est pas faux hein...)

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
lylie;784414 a dit :
Hier j'ai pensé "Va recompiler ton kernel" à la place de "Va te faire cuire un oeuf", ça m'est venu tout naturellement et ça m'a fait bizarre :/

ça c'est vraiment la super insulte ! j'imagine trop la tête de l'autre en face :"mais de quoi elle parle?":lol:

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Quand tu regardes un docu sur la 3 qui parle de l'Egypte et que tu entends :

"Donc la salle était remplie de statues de DS" au lieu de "Donc la salle était remplie de statues de déesses"

:domokun:

20 Novembre 2007
57
1
2 167
Montreuil
Le coup du Lol je me reconnais :errf::errf: looool

On est une geekeuse quand la première chose a laquelle on pense le matin c'est allumer son PC portable, où est mon ipod, est ce que j'ai recharger ma DS..
On est une geekeuse quand on adore organiser des Wii ou Ds party avec les zami(e)s
etre une geekeuse c'est quand on a pas internet en vacance la seule chose a laquelle on pense c'est " Où est le Cyber Café dans cette ville.."
On est également une Geekeuse quand on prefere rester 2 h au Micromania, ou au rayon jeux video de la Fnac plutôt que rester 2h à H&M

Etre une Geekeuse c'est crow bien :headbang:

13 Février 2007
157
100
4 734
40
poitiers
Bah ouai je doit ètre un peu geekette sur les bords, pour en rajouter.

- quand tu te lave les dents en surfant sur le net (ce ke je fesais y a pas 5 minutes).
- quand touts tes collègues te demandent "pourkoi mon impression ça coupe? comment on met un trema sur le a? et j'en passe"
- quand tu demande au technicien si dans les accélérateurs le circuit d'eau ça sert uniquement a refroidir le canon à électron? ou si il fait aussi water cooling avec toutes les cartes informatiques?
- quand lorsque tu parle a un étudiant du musée Curie (bosse en radiothérapie) tu peux pas t'empecher de rajouter "et en plus y a meme un musée de l'informatique à paris"
- quand tu regarder la pendule en bas à droite en te disant putain faut que je me couche demain je bosse!!! dans ces cas là 5 minutes = 1/4 d'heure en vrai!
- quand lorsque tu cherche l'ortographe d'un mot tu le tappe dans google
- quand avec ton mec plutot que de te faire une soirée TV tu préfère settlers en reseau
- quand tu invite tes potes en leur disant on se ferra une soirée wii
- quant tu est trop fière de ta trousse en peau de lapin crétin et que tu met la gomme dans ton sac à main

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Maelie;819563 a dit :
oh ! je pensais être la seule ici à connaître ça ! (remarque y'a pas longtemps que je connais, grâce à ma soeur !) et je rajoute :

- quand à chaque phrase tu cites des répliques de trucs que personne connaît, comme nerdz ("d'abord Batman il vole pas, il a une ceinture", "Dagobert c'est un chien", "Mr Crocodile il va croquer ma kike!!!")

- quand tu sais de quel film provient la réponse "que la réponse est 42" dans le test pour savoir si tu es geek (et oui... ça vient de H2G2, le guide du voyageur intergalactique. A moins qu'il y ait un autre film qui en parle et dont je ne connais pas l'existence, haha)

EDIT : oh ben zut, en parcourant le topic à l'envers je viens de voir qu'on parlait déjà du 42... et donc je découvre que j'avais tord, ou presque ! Ben voilà !

Copine ! Regis Robert, il est trop fort :biggrin: Nolife, c'est sûrement la chaine que je regarde le plus.
(Sinon oui, Le guide du voyageur c'est un bouquin)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes