Quand le seul truc positif que tu trouves au fait de devoir quitter ta ville l'an prochain, c'est de te retrouver dans une ville qui aura peut-être un MAC et un Lush.
Jixels;2290618 a dit :Quand le seul truc positif que tu trouves au fait de devoir quitter ta ville l'an prochain, c'est de te retrouver dans une ville qui aura peut-être un MAC et un Lush.
Perso j'ai déjà les 3 derniers par chez moi, et The Body Shop me laisse un peu de marbre (et dermalogica c'est moins cher sur le net). MAIS tu as raison quand même, ça fait des boutiques en plus pour passer mon chagrin de ne plus être avec mon lapinou d'amour.Leech;2290629 a dit :Et The Body Shop, Dermalogica, Sephora, Nocibé, Marionnaud, etc.
Jixels;2290632 a dit :Perso j'ai déjà les 3 derniers par chez moi, et The Body Shop me laisse un peu de marbre (et dermalogica c'est moins cher sur le net). MAIS tu as raison quand même, ça fait des boutiques en plus pour passer mon chagrin de ne plus être avec mon lapinou d'amour.
(ça me tuuueeeee )
Tangerine;2290863 a dit :Ou bien quand tu sais que tu vas passer un an dans un patelin paumé et que tu te dis "mais comment je vais faire pour trouver mes produits préférés? Je vais avoir une peau de merde pendant un an!", que tu a regardé sur les sites des marques où sont les revendeurs les plus proches et que tu pleures presque en voyant que le Lush le plus proche est à 200 km
Tangerine;2290906 a dit :Moi aussi je ne suis entourée que de Sephora, Marionnaud et The body shop. Mais là, comme je vais aux USA, ça veut dire pas de Sephora, le TBS le plus proche à environ 50/60 km (enfin faut que je vérifie...) et des produits Avène ou LRP beaucoup trop chers Et pas de stock possible vu que je prends l'avion (mais je vais peut-être demander à mes parents de me faire quelques colis de temps en temps... )