Tu sais que tu es une "beauty addict" quand...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Quand le seul truc positif que tu trouves au fait de devoir quitter ta ville l'an prochain, c'est de te retrouver dans une ville qui aura peut-être un MAC et un Lush.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Jixels;2290618 a dit :
Quand le seul truc positif que tu trouves au fait de devoir quitter ta ville l'an prochain, c'est de te retrouver dans une ville qui aura peut-être un MAC et un Lush.

Et The Body Shop, Dermalogica, Sephora, Nocibé, Marionnaud, etc. :bave:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2290629 a dit :
Et The Body Shop, Dermalogica, Sephora, Nocibé, Marionnaud, etc. :bave:
Perso j'ai déjà les 3 derniers par chez moi, et The Body Shop me laisse un peu de marbre (et dermalogica c'est moins cher sur le net). MAIS tu as raison quand même, ça fait des boutiques en plus pour passer mon chagrin de ne plus être avec mon lapinou d'amour.
(ça me tuuueeeee :gonk: )
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Jixels;2290632 a dit :
Perso j'ai déjà les 3 derniers par chez moi, et The Body Shop me laisse un peu de marbre (et dermalogica c'est moins cher sur le net). MAIS tu as raison quand même, ça fait des boutiques en plus pour passer mon chagrin de ne plus être avec mon lapinou d'amour.
(ça me tuuueeeee :gonk: )

J'ai aussi tout par chez moi (sauf Dermalogica) mais si je peux retrouver ces boutiques dans la ville où j'étudierai à la rentrée, j'aimerais bien ! Et TBS j'y vais pour la gelée corporelle :cretin: (d'ailleurs je commence à bien galérer pour pomper le fond là...c'est chiant).
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Tangerine;2290863 a dit :
Ou bien quand tu sais que tu vas passer un an dans un patelin paumé et que tu te dis "mais comment je vais faire pour trouver mes produits préférés? Je vais avoir une peau de merde pendant un an!", que tu a regardé sur les sites des marques où sont les revendeurs les plus proches et que tu pleures presque en voyant que le Lush le plus proche est à 200 km :tears:

Argh oui, dur ! :d
Je suis dans une région où il n'y a que des boutiques du genre Sephora, marionnaud etc, pas de grandes enseignes. Du coup je ne "perds" rien. Mais j'imagine que l'inverse doit être difficile.
Si je suis prise genre à Lyon et que j'y passe 9 mois entourée de magasins trop chouette, ben le retour chez moi sera trèèèès frustrant !
(fais toi un stock :shifty: )
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Tangerine;2290906 a dit :
Moi aussi je ne suis entourée que de Sephora, Marionnaud et The body shop. Mais là, comme je vais aux USA, ça veut dire pas de Sephora, le TBS le plus proche à environ 50/60 km (enfin faut que je vérifie...) et des produits Avène ou LRP beaucoup trop chers :sad: Et pas de stock possible vu que je prends l'avion (mais je vais peut-être demander à mes parents de me faire quelques colis de temps en temps... :shifty: )

Omg. Allez, tu auras du NYX à foison ! (et sûrement plein d'autres marques chouettes dont tu viendras nous parler !)
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Tu sais que tu es une beauty addict quand tu n'es même plus choquée par les vidéos rangement maquillage.

D'ailleurs, en regardant ces mêmes videos, tu reconnais chaque produit/chaque marque avant que la youtubeuse le dise.

Tu sais que tu es une beauty addict quand tu achètes 10 back-up de ton nouveau produit chouchou au cas où il serait discontinué.

Tu sais que tu es une beauty addict quand la première chose que tu fais quand tu sais que tu pars à l'étranger, c'est regarder quelles marques de maquillage tu peux y trouver.

Tu sais que tu es une beauty addict quand tu connais tous les prénoms des youtubeurs auxquels tu es abonnée

Tu sais que tu es une beauty addict quand tu ne laisseras JAMAIS ta fille jouer avec ton maquillage, ta collection sera sous clé.

Tu sais que tu es une beauty addict quand tu trouves ça intéressant de regarder des vidéos Haul.

Tu sais que tu es une beauty addict quand tu aimerais changer de couleur peau pour pouvoir porter tel blush ou tel rouge à lèvre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes