Tu sais que tu es un(e) geek quand...

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
- Quand tu te demandes comment avant tu pouvais vivre et ne pas t'ennuyer sans internet!:d
- Quand tu te dis les profs d'informatique à l'école etaient vraiment pas terribles.
- Quand si on te coupe internet tu te laisses traîner de desespoir et va rapidement dans un cybercafé payer je sais pas combien la demi-heure pour un peu de remontant:P .
- Quand t'envoies plus du tout de lettres postales mais que des mails et des cartes virtuelles et que ça te fait chier de postuler à un boulot par une lettre normale (c'est moins rapide hoho).
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Tristana a dit :
- Quand tu te demandes comment avant tu pouvais vivre et ne pas t'ennuyer sans internet!:d
- Quand si on te coupe internet tu te laisses traîner de desespoir
- Quand t'envoies plus du tout de lettres postales mais que des mails et des cartes virtuelles et que ça te fait chier de postuler à un boulot par une lettre normale (c'est moins rapide hoho).


Trop :eek: je sais plus comment m'occuper quand Internet est coupé, c'est terrible
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
lylie a dit :
Quand tu te sens obligée de corriger cette phrase :P . Windows/Linux/Mac plutôt non ? Qui dit PC ne dit pas forcément Windows, nondidiouuu.

Quand tu te tapes le front pour avoir fait une telle faute. Puis tu regardes l'heure à laquelle t'as posté. Ouf ! Il était tard, ça devait être la fatigue.

Les filles, aujourd'hui j'ai fait tomber mon ordinateur portable. Il marche encore mais il est fendu et les touches Play/Pause etc. ne marchent plus, de même pour la petite loupiotte qui donnait un TEL STYLE à cet objet magnifique.

Bref, quand tu as les larmes aux yeux parce que tu as abîmé le seul objet dont tu ne pourrais jamais te passer : ton PC. Et quand tu le qualifies de fabuleux.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
+ Quand tu dis à ton Homme "chéri, je suis impatiente que tu puisses découvrir la nouvelle interface de ma Freebox TV".
(véridique, dit toute à l'heure...)

+ Quand tu trouves le moyen d'envoyer des messages MSN à ton homme qui est à 1m50 de toi, sur ton autre ordinatuer. (car oui, tu as 2 ordi dans un 20m² :d )

+ Quand tes potes mecs viennent te demander de leur installer une connexion internet et la suite adobe.

+ Quand la custo de ton ordinateur devient aussi importante que celle de ton dressing.

+ Quand tu loupes une soirée bière chez un pote sous prétexte que "j'ai passé la soirée à rebooter et hard rebooter mes deux boitiers freebox"

+ quand tu rêves d'avoir les options gras italique et souligné pour les sms

+ Quand tu es capable de trouver le nom d'un épisode south park (et sasaison !) en une description de 2 à 3 mots.

+ quand tu sais,que, sous photoshop pour faire enregistrer pour le web, c'est Ctrl + Shift + Alt + S.
Et que tu dis à tes amis "Mais pourquoi tu utilises l'onlget historique ?? ça prend e la place !!! pourquoi tu fais pas Ctrl + Alt + Z ?"

+quand tu réponds à ce message, démaquillée en pyjama devant No Life, dans ton pieu, sous la couette, le portable sur ls genoux, avec la souris optique super pratique qui fonctionne sur couette plissée.

Et pour repartir dans le couple Geek :
+ quand tu te lèves, et qu'après un bisou rapide, chacun se lève. On s'asseoit en tête à tête.. chacun devant un ordi. et on décroche pas avant une bonne demie heure une heure.

+ quand ton homme te dit "J'ai des envies de pixel"
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Moossye a dit :
+ quand tu as ta propre adresse dans tes contacts MSN pour voir à quoi ressemble ton pseudo + message perso dans le MSN des autres

Ah ouai je l'ai fait longtemps ça, mais dernièrement j'ai fais le ménage dans mes contacts et je me suis virée parce que ça me saoulait.

Sinon ce soir je participe à ma 1ère LAN, on va jouer à CS. Y'aura que des mecs bien sûr. On sera entre 10 et 15. Ca dure jusqu'à dimanche soir mais on y reste qu'une journée vu que mon copain bosse dimanche. Voilà je pense que c'est un peu geek quand même, c'est une expérience à tenter.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes