Tuto beauté vidéo — La coloration des cheveux en rose, par Marion

31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
J'aime bien le principe de la vidéo mais j'ai l'impression que ça a été fait vraiment à la va-vite : 2 décolorations d'affilée + une coloration, tout ça dans la même journée ?
Après l'article sur les cheveux gris de Marion plusieurs madz disaient bien l'importance d'attendre un peu entre deux décolorations, parce que ça abîme beaucoup le cheveu. (puis pas de gants, option sac plastique, ça fait pas très préparé ^^" )
Je vais galérer pour passer d'un acajou à un bleu, je le sens...
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
5 634
33
Tours
Comme @Tapioca le souligne, c'est sympa pour le fun de la vidéo, mais je ferai JAMAIS subir autant de choses à mes cheveux en une journée.
 
  • Big up !
Réactions : Kinahok
19 Mai 2015
490
1 662
814
Wonderland
Héhéééé, j'avais fait pareil il y a maintenant deux ans (ça fiiiiile), et mes cheveux roses me manquent ! C'est super joli, même si mon entourage ne partageait pas du tout mon avis XD dommage que l'entretien soit si lourd et cher...
 
27 Novembre 2011
276
314
1 624
46
Bruxelles
je n'ose même pas faire des mèches pour couvrir mes premiers cheveux gris (hum), alors je suis admirative de votre technique.
Mais effectivement, je ne suis pas sûre que mes cheveux déjà raplapla adoreraient.
 
B

Boetia

Guest
Je me permets pleins de remarques car ca fait 8 mois que j'ai les tifs roses:


-La riché direction ne fait aucun test sur les animaux, tout comme Manic Panic et je crois stargazer. C'est bien de le dire aussi. Si on dit pas ce genre de choses on passe sous silences ceux qui le font pas.

- On peut colorer les cheveux même sans décolorer. Le résultat dépend de la pigmentation sous-jacent. Genre moi avec ma blondeur cachée, du bleu atlantique a fini VERT ( mais sous la douche c'était bleu).
Les couleurs foncés ont pas besoin vraiment de se décolorer, j'ai fais ma première coloration flamingo pink sans décoloration. Ca tient moins longtemps mais ça bousille moins les cheveux.

- Choisir une couleur pastel = L'enfer. Plus de soins, plus de coloration... Non parce que au vu des pigments je m'attendais à quelque chose de plus punchy! C'était censé être pastel @Mymy ?
 
  • Big up !
Réactions : Louarn
28 Avril 2015
245
1 005
454
Y a quand même un beau mélange rose / orange :cretin:

Pour ma part, autant je m'étais décolorée les cheveux pour le rose, autant j'avais enchainé avec un bleu à la fin, quand la teinture partait, sans décoloration et ça avait pris nickel. Et j'avais eu à la fin un beau vert joker !

Par contre, moi qui voulait me faire un rose pastel également, savoir que c'est à la mode en ce moment me refroidi complètement. Crotte. J'attendrai, tant pis.
 
5 Novembre 2013
71
98
679
Tout comme @Tapioca, j'aime bien la réal mais ça fait un peu YOLO tout ça.
Et tu veux te faire une couleur bleue? J'y pense moi aussi ^^
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
- Choisir une couleur pastel = L'enfer. Plus de soins, plus de coloration... Non parce que au vu des pigments je m'attendais à quelque chose de plus punchy! C'était censé être pastel @Mymy ?
Oui oui, le pigment était fluo mais j'ai demandé spécifiquement à @ElleMady d'acheter un rose barbapapa/pastel, donc c'est la teinte qu'elle a choisie. C'est normal :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes