@Griffith je venais pour dire la même chose ! Ce stream est incroyable 

parce que là il y a au moins Dam dam, Moman, Pocca, MV et Zerator dans la même maison

J'ai vu la liste des asso retenues pour le zevent mais je suis pas sûre d'un truc. Les dons seront divisés de façon équitable entre les 5 ou les gens choisiront pour qui ils veulent voter ?

), j'en suis seulement qui ont déjà fait part que les subs leur permettent de vivre et qui ont une toute petite communauté
La seule personne que je sub actuellement, c'est une traductrice, avec un millier d'abonnés, je crois. Je le fais pas spécialement pour les emot, ni pour l'absence de pub (même si on va pas se le cacher, ça fait du bien de ne pas en avoir
), mais vraiment dans l'optique de soutient en échange de stream/vidéos youtube de sa part. 
Tant mieux parce que sinon Sea Sheaperd et WWF auraient récolté 80% des dons. Je suis contente que des assos moins connues puissent bénéficier du même éclairage que les 2 premières.De ce qu'il me semble avoir compris, la somme sera divisé équitablement entre chaque assoc. Comme j'ai lu des gens se plaindre que des dons à eux iront pour des assoc qu'ils ne soutiennent pas, ça inclut donc qu'on aura pas la possibilité de choisir![]()

)
MERCIIls font des JDR en live sur Twitch mais egalement de campagnes JDR plus travaillées qu'ils publient sur Youtube (Sombres machinations).