Typologie des gens relous dans les transports en commun

7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Y'a aussi les mecs qui font la courses de strapontins, ceux qui ne s'en lèvent pas aux heures de pointe en faisant mine de dormir, les peloteurs de fesses, les regardeurs de par dessus ton épaule, les écraseurs de pieds malpolis, les pousseurs de gens à la poussette pour bébé, etc.. Et je suis sure que j'en oublie.


A quand la topologie des moniteurs cons d'auto-écoles? :P
 
  • Big up !
Réactions : Lsophieful
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Shield;2599591 a dit :
Personnellement je prône le recul, l'humour et l'ironie avant de prôner la tolérance. Je trouve que l'un ne va pas sans l'autre ceci dit, et ce n'est pas parce qu'on ne prend pas les choses au sérieux qu'on manque de respect à qui que ce soit (et je pourrais dire la même chose avec la trisomie). Je veux bien qu'on soit marqué par son expérience personnelle, mais à un moment donné c'est bien de dépasser un peu les choses et de savoir en rire. Parce que les rendre solennelles, ça ne va pas permettre de résoudre les problèmes, simplement plomber ses pensées.


Et puis sinon j'aime énormément @La Marquise et je partage souvent ses points de vue (pas toujours), mais je suis pas la même personne (je le rappelle hein, parce que parfois j'ai l'impression de ne plus être Shield, mais Shield-le-double-de-Marquise :shifty:)

Nan mais je suis d'accord dans l'absolu avec ce que tu dis, le recul etc, mais juste là clairement y'avait pas les formes qui montrait de l'humour (et d'ailleurs ça m'a étonnée de toi) et juste je trouve qu'en l'espèce (je parle comme une pouf de droit ^^) c'était juste inapproprié/mal dit, même non intentionnellement.
Après je chipote peut-être mais bon, j'estime que sur le forum on peut prendre le temps d'écrire en utilisant les mots les plus appropriés, et je prends du recul sur ma situation personnelle, je trouve juste ça indélicat et stigmatisant, bref c'est un vieux débat, et c'est pas contre toi, ne le prend pas mal.

Ps: et je ne te prends ni te confonds avec La Marquise, je vous différencie très bien.

<Rosenrot>;2599828 a dit :
C'est juste un cliché, si tu n'en fais pas partie tu n'as donc pas à te sentir visée. ^^
Une fac de Droit se situe en face de la mienne et disons... allez, 3/4 des filles sont des poufs. Ce qui n'empêche pas que ma fac aussi en porte son lot ! Et puis je sais pas, j'ai l'impression que y'en a pas mal qui font fac de droit sans avoir de projet ni d'envie réels mais qui trouvent que dire "je fais une licence de Droit" ça leur donne un côté intellectuel bourgeois et donc le droit de toiser les autres de haut. Mais ce n'est qu'une généralité qui n'englobe pas tous les élèves de droit, bien sûr. ^^

Bah même si elles avaient un projet réel dans le droit c'est pas une raison pour toiser les gens.
Je me sens pas visée (et heureusement), juste que je suis habituée à ce qu'ici on combatte un peu les clichés, et de plus je constate que les poufs elles sont dans tous les secteurs (si je peux parler ainsi, bref dans toutes les études), donc c'est un peu contradictoire et facile de dénoncer certains clichés quand les thèmes nous tiennent à c&#339;ur, mais en véhiculer d'autres quand on est pas concerné.
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Dans ceux qui font des trucs trop bizarres je suis servie. A chaque fois que quelqu'un de chelou rentre dans ma rame je suis CERTAINE qu'il va venir vers moi. Soit pour me raconter que là d'où il vient je m'en sortirais pas à si bon compte soit pour me parler en enbaûmant l'air environnant de sa délicate odeur de fromage/excrément. Du coup j'ai développé une stratégie imparable: ne pas bouger et ne pas le regarder directement dans les yeux. Ca marche la plupart du temps.
 
5 Décembre 2010
79
47
694
Villeurbanne
mouhahahaaa!! je prend ce tram là tout les jours pour aller au boulot et c'est vrai que c'est reloooou!!!
Hier soir en rentrant j'ai croisé tout ces spécimens là sur un trajet de 12min...Et le gars qui pue la mort au point que tu suffoques...j'ai dégainé mon déo en mode survivor!!! (ou en mode ça ;D Nana Mouskouri Pub Wizard - YouTube

:Pom:
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Sinon pour les gens qui ne sentent pas bons, il y en a aussi qui ont des maladies qui font que oui ils ne sentent pas bons le déo 24/24h (surtout en fin de journée après 30°C)...

Et sinon autant j'arrive à excuser ce qui sentent la transpiration parce que peut-être que ça n'est pas de leur faute, autant le parfum que l'on sent à 10 mètres c'est juste détestable pour moi.
 
5 Décembre 2010
79
47
694
Villeurbanne
Lethal Submission;2600340 a dit :
Sinon pour les gens qui ne sentent pas bons, il y en a aussi qui ont des maladies qui font que oui ils ne sentent pas bons le déo 24/24h (surtout en fin de journée après 30°C)...

Et sinon autant j'arrive à excuser ce qui sentent la transpiration parce que peut-être que ça n'est pas de leur faute, autant le parfum que l'on sent à 10 mètres c'est juste détestable pour moi.

Ah mais mois je te parle pas de gens qui sentent juste la transpi ou qui ont effectivement une pathologie qui fait ressentir la sudation...pour avoir eu des patients qui avaient ce genre de problème quand j'étais aide-soignante je fais bien la différence...non non je te parle de gens qui sentent la pisse vieille de 3/4 jours ou la transpi sale pas lavée genre je remets mon pull à l'envers aujourd'hui...et ceux qui sentent tout ça ensemble!!!
Et là c'est juste un défaut flagrant d'hygiène!!!
Après je te rejoins pour le parfum qui te prends le nez et la gorge...et le mieux c'est les nénettes qui se pschittent trois tonnes d'eau jeune par dessus un tee shirt crado qui pue le bouc!
Braaaaaaaaaa!!!^^
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Autumn Sun;2600420 a dit :
Il n'y a que moi qui déteste with the fire of a thousand suns LES GENS QUI SQUATTENT LES STRAPONTINS EN HEURE DE POINTE ?
A chaque fois que j'en vois un(e), je réprime l'envie de leur dire très fort "faudrait peut-être se lever là, non ?"

Bah moi la plupart du temps je le dis. (Je reconnais que c'est difficile mais ça m'énerve sinon, c'est pas normal quand les gens te marchent dessus et t'écrasent qu'un mec reste avachi sur le siège.)

Sinon, j'aime pas aussi les gens qui parlent très fort au téléphone, mais surtout quand il fait chaud comme en ce moment (j'imagine même pas la température réelle dans le wagon), on étouffe et que la fille ferme la fenêtre pour pouvoir entendre son correspondant au tel.
Là franchement j'en reste sans voix, outrée.
 
8 Décembre 2010
20
4
684
Franconvile
Il y a aussi celui qui ressent le besoin de te faire écouter la même musique que lui, et parfois même à tout le wagon! Je crois que ce sont ceux qui m'énerve le plus lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes