: ouiiii!! les enfants euh..hum "éveillés", sont des pubs pour la contraception. Dans les transports en commun, les supermarchés, tout lieu publicUne vraie pub pour la contraception.
Ahahaha, je me suis fait la mm réflexion!Elvis.;2599421 a dit :Aaaargh il a fallu que ce soit une photo du T2.
Hasard, destin ?
Je plussoie Collapsus, ce tram c'est l'antichambre de la mort.
Rocky Racoon;2600311 a dit :Dans ceux qui font des trucs trop bizarres je suis servie. A chaque fois que quelqu'un de chelou rentre dans ma rame je suis CERTAINE qu'il va venir vers moi. Soit pour me raconter que là d'où il vient je m'en sortirais pas à si bon compte soit pour me parler en enbaûmant l'air environnant de sa délicate odeur de fromage/excrément. Du coup j'ai développé une stratégie imparable: ne pas bouger et ne pas le regarder directement dans les yeux. Ca marche la plupart du temps.
Haha! Je vois que je suis pas la seule, c'est cool!Mialy;2601971 a dit :Ca m'a fait riiiire! Parce que j'ai la même stratégie!
Sinon, moi j'ai horreur des puants dans le métro. Encore plus lorsqu'il est 8h :sick2: Et des gens qui poussent pour entrer alors que les gens ne sont pas encore sortis, surtout que la porte ne se ferme pas tant que quelque chose y fait obstacle, donc ils peuvent largement monter quand la voie sera libre mais nan ils s'obstinent ces kékés. Et puis merde il y a un métro toute les 2 ou 3 minutes ça va ils ne jouent pas leur vie!
Ah et hier en revenant de la fac, un homme assis dans le métro a mis ses pieds sur le siège à côté de lui, ses sandales étant par terre il était donc pieds nus et se curait (1 ou 2 r?) les ongles d'orteils tranquillou. En jettant ses trouvailles au sol sinon c'est pas drôle...