Non mais c'est parfois une oeuvre de salubrité publique, la misanthropie (surtout dans les transports en commun). Ca relève le niveau.La Marquise;2599461 a dit :(on dirait que je suis méga misanthrope comme ça)
Je me doute bien que ce n'est pas dit d'une manière "méchante", mais ça ne m'a pas fait rire, je trouve ça vraiment maladroit et un peu inapproprié, être trisomique c'est pas une insulte et bon ça pointe déjà le doigt de manière négative sur cet handicap, enfin bref j'arrive pas à m'expliquer mais c'était pas très délicat.La Marquise;2599461 a dit :Moi, j'ai quelqu'un de ma famille qui est schizophrène dans ma famille et ce qu'à dit @Shield m'a fait rire![]()
)
J'avais pas compris que tu écrivais ça pour dire ça, clairement ton intention n'était pas décelable, là je comprends mieuxShield;2599493 a dit :Je parlais des enfants qui ont l'air d'avoir des maladies mentales tellement leur comportement est bizarre, pas comme une insulte mais pour souligner le caractère pathologique et névrotique des enfants en bas âge. Après je pense pas qu'ils l'étaient vraiment mais ça me conforte dans l'idée que j'ai pas envie d'apprendre à un gamin à se tenir en public (j'ai pas non plus envie d'avoir des enfants trisomiques, notons). Parfois je me moque des gens au physique disgracieux aussi, même si ce n'est pas de leur faute. Et aussi de ceux qui ont des attitudes bizarres.
Je me moque pas seulement des inconnus mais aussi de mes amis et de moi-même.
Et je chante dans la rue.
Je suis une personne horrible en fait
Mais je regarde les gens qui font la manche dans le métro, et je leur souris.