clamya;4443214 a dit :@skamaleon
:: Tu m'as tué.. Là j'imagine juste ta grand-mère dans le lit.. "Sacrilège quelle est cette substance chaude qui réchauffe mes pieds par un soir d'hiver ? " Euh comment te dire mamie..
![]()
Hihi.. ça m'est arrivée aussi quand j'étais plus petite. MAis encore maintenant je fais souvent ce genre de rêve... mais ça me réveille et du coup, je fonce au wc pour un pipi de la nuit : escalader mon tendre, sortir du lit sans tomber, éviter le bazard, trouver le carrelage froid, allumer la lumière des wcskamaleon;4443124 a dit :clamya;4442862 a dit :@skamaleon
SIIII !Bon fort heureusement les vannes n'ont pas lâché dans mon lit, mais je confirme ça a dû m'arriver au moins 10 fois de le rêver, sauf que non... Je compatis
![]()
Sauf qu'une fois (je devais avoir 16 ans), ça paraissait tellement réel, je me vois me lever, je vais jusqu'aux toilettes, je baisse mon fute, je m'assois, et... je me réveille en train de pisser dans le lit -_- (lit que je partageais avec ma grand-mère pour les fêtes de noël, joie). Je pisse au lit à 16 ans, yeah.
...
) de radio... Ce fut les minutes les plus longues de ma vie! J'avais une crainte énorme de ne plus tenir quand j'étais allongé sur table d’auscultation...
:éééh pourquoi mon cerveau n'est pas aussi sympa que le tiens ?batmomo;4442487 a dit :Quand j'ai envie de faire pipi au milieu de la nuit, je rêve que je cherche des toilettes, et à chaque fois je tombe sur des toilettes cassées ou en travaux, sans porte ou complètement sales...du coup je fini par me réveiller et à aller dans de vraies toilettes, et ça m'arrive à chaque fois ! Et je me dis que mon cerveau est sympa parce que le jour où dans mon rêve je trouve des toilettes en état de marche je risque de pisser au lit.
![]()

celui qui arrive juste au moment ou: -au choix- le film commence, ou tu trouve un article super intéressant sur internet, au moment du dénoument tant attendu d'un livre, pile quand un quelconque réparateur (attendu depuis deux ans) débarque, quand une cinématique de jeux vidéo commence (et bien sur tu peux pas mettre pause, ni rater cette cinématique parce que sinon tu va manquer un bout de l'histoire), en rentrant dans la salle d'attente du docteur (pleine évidement... sinon c'est pas drôle, tu comprends), bref celui qui arrive toujours au pire moment et qui personnellement me fait à chaque fois envisager une ablation de la vessie, parce que des fois y'en a marre, non mais !
:

marianne0;4443119 a dit :Mon pipi préféré n'est pas dans la liste!
C'est le pipi de la douche! Celui qui devient très pressant en attendant l'eau chaude, qui nous fait nous dandiner comme des dindes à cause du doux son de l'eau qui coule et qu'on peut enfin libérer une fois que l'eau chaude dégouline sur les épaules!
Pitié, dites moi que je ne suis pas la seule?!
Celui que tu retiens depuis longtemps pour cause d'absence de toilettes, tu te retiens tu te retiens et là tu trouves enfin des toilettes, donc grosse joie en sentant la future libération!!