Typologie des voisins qui font chier

17 Juillet 2014
37
83
64
32
Haa les voisins !

Entre la folle ( de nombreux séjours en asile, c'est dire) qui est allé jusqu'à tordre le coude d'une fille parce qu'elle était pas de l'immeuble. Plus jeune elle faisait le pied de grue dans le hall, j'avais tellement peur d'elle que des fois je faisais 4 fois le tour du pâté de maison en attendant qu'elle parte !

Celle du premier, entre la junkie et la vieille hippie qui laisse son rottweiler se balader sans surveillance dans les escaliers et le hall .. Je n'ai rien contre les chiens dit dangereux mais lui a l'air malade et pas super bien dans sa tête ( en même temps, avec une maitresse pareil ..), un jour y'aura un accident =x

Et la voisine à coté de mon appart qui est totalement folle et passe son temps à hurler, maintenant imitée par son fils qui a grandit, on est persuadé qu'un jour, un passera par la fenêtre tellement ils sont violent !

Ambiance dans l'immeuble :lol:
 
27 Juillet 2014
29
18
664
Paris
Justement, pendant que je lisais cet article, j'ai dû mettre des boules quies pour ne plus entendre ma voisine qui parle très TRES fort au téléphone et mon autre voisine qui chante (mal) en jouant de la guitare... :slap:

Vive les studios mal insonorisés !
 
3 Avril 2015
459
1 655
804
29
Lyon
Ah mes voisins d'amour (non).
- ceux qui fument leurs pétard dans le hall d'entrée
- celle qui un jour a m'a demandé mon téléphone pour une urgence, je vous fais la conversation vite foufe: -allo chéri t'es ou viens vite j'suis trop en manque!... merci madame, mais vous pouvez effacer le numéro? -ah oui pas de problème -ouais il faut brouiller les pistes... Je pense que c'était son dealer en fait.
- ceux qui font brûler des vêtements dans les caves
- ceux qui se tapent sur la gueule
- les interventions de flics "-police ouvrez la porte! -... -BOOOOOUUUM"
- ceux qui jouent à fifa en hurlant comme des gorets "PUTAIN ENCULÉ OOUUUUH" de 00h à 5h du mat' (jusqu'à ce que moi je gueule)
- ceux qui claques les portes à 6h du mat'
 
2 Avril 2014
61
127
204
Dans mon studio, cette année, j'ai eu droit au voisin dont la démarche se rapproche d'un éléphant (se faire réveiller par des BOUM BOUM le matin, c'est très agréable) et à l'odeur de clope (mais pas tout les jours) dans le couloir qui s'incruste dans le studio et dès fois dès le matin. Mais le pire, c'était avant l'installation du portail. J'habite en face d'un lycée, près d'un centre commercial et d'un cinéma donc j'ai eu le droit aux voitures des non-résidents garées dans la cour et, surtout, en hiver, aux lycéens qui squattaient le devant de la résidence, qui des fois était devant la porte ou carrément dans le hall. En plus, il y en avaient qui n'hésitaient à m'adresser la parole alors que j'étais au téléphone et que ça se voyait.

Mes parents habitent en campagne avec seul voisin dont le terrain touche le nôtre. Et quand j'étais petite, lors de l'anniversaire de mon frère, il a menacé mon père avec un fusil mais le temps que la police arrive il avait pris un faux fusil. Et le propriétaire du champs à côté de nous a, une fois, sali le mur de la barrière avec son tracteur. Mon père lui a demandé de le nettoyer et le proprio l'a très mal pris. Il nous a envoyé un courrier disant que alors nous devions élagué les branches sur son terrain (ce qu'on a fait) et que se n'était pas à nous de dire ce qu'il avait à faire par nous n'étions que des "étrangers" (sachant que dans le village un étranger est une personne ne venant d'une des vielles familles du village). Mes parents ont quand même averti le maire. Et oui, même en campagne on peut avoir des voisins pourris.
 
25 Août 2015
1
0
2
31
Mon 1er voisin : Ma chambre est collée à la chambre de mon voisin, le voisin qui baise toujours après minuit et qui ramène toujours des filles qui font des cries bizarres j'ai toujours plusieurs solutions, sois elle se fait violé, sois ils nous refont 50 nuances de grey,sois il tourne vraiment un porno, ou un bien c'est en fait un cochon qu'on égorge.
En bas de chez moi : La famille de mon copain, l'entente n'est pas forcément dans le thème de " peace & love " , non on est pas dans une série télé. C'est les voisins qui font la fête tout le temps, ceux qui boivent beaucoup et qui se contrôle pas par la suite, ceux avec la musique super fort qui fait trembler le sol.
Et juste la maison à coté : J'ai la personne âgée qui fait office de propriétaire et de voisins, je vous raconte pas la galère, ça te surveille tout le temps, ça se permet d'aller à ton travail pour une histoire de portail mal fermé, ça critique, ça te demande où tu vas quand tu sors. *
 
6 Juillet 2015
1
0
152
30
aix en provence
Salut :)
Perso ça fait 6 mois que j'ai droit à des travaux sous ma fenêtre dans la maison des voisins de 8h à 20h inclus le we. On est allé les voir une fois deux fois trois fois pour au final se faire traiter de chieuses (avec ma mere) et que vous comprenez on a pas le choix et juste avant on avait un couple de personnes âgées acariâtres au possible qui ont coupé notre tuyau d'eau juste parce qu'il passait sur leur terrain sur 2 m avant de revenir sur le notre. leur excuse : on pensait que vous nous voliez de l'eau LOL
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
J'habite actuellement dans un immeuble où tous mes voisins sont très discrets (pourvu que ça dure!) mais dans l'appart où je vivais avant de venir où j'habite actuellement,c'était juste l'horreur:

- J'ai eu le mec sous tutelle juste en dessous de chez moi qui avait toujours été très silencieux jusqu'au jour où il a commencé à péter les plombs et s'est mis à mettre la musique à fond à partir de 21h jusqu'à 1h30 du mat plusieurs fois par semaine et la radio à fond le reste de la journée,.tous les jours. Un soir,je suis allée sonner chez lui pour lui demander d'arrêter parce que je ne supportais plus sa musique et ce con m'a insultée,poussée et menacée de me frapper. Je précise que je venais de me faire opérer du ventre à l'époque,j'avais une ceinture de protection,j'étais donc pas en état de me défendre surtout dans l'état d'épuisement que j'étais puisque je ne pouvais jamais dormir. Les flics sont venus plusieurs fois (la dernière fois,il m'a traitée d'antisémite et accusée d'avoir dégradé sa boite aux lettres :facepalm:)le mec qui était vraiment dans un univers parallèle :rolleyes::rolleyes: J'ai fait appel à mon bailleur qui a averti le mec responsable de sa tutelle qui a heureusement réussi à le faire arrêter parce que j'aurais pété les plombs.
-J'ai eu aussi le couple en face de chez moi avec le bébé qui pleurait dès qu'il était réveillé,ce qui veut dire qu'à part la nuit,le weekend,je l'entendais non stop. Le pire,c'est que la nana de mon bailleur social quand je suis allée les voir m'a dit un truc genre "vous êtes pas trop enfants vous,on a tous été bébé" :rolleyes::rolleyes: alors que le gosse pleurait du matin au soir,ça provoquait des frictions entre les parents. Et oui,j'entendais aussi les disputes conjugales,c'est dire à quel point l'immeuble était bien insonorisé :facepalm::facepalm::facepalm: J'aurais voulu que ma famille s'en rende compte mais pas de chance(enfin si on peut dire,j'ai quand même eu une semaine tranquille :lol:)ils ont déménagé une semaine avant moi donc ma famille n'a rien entendu. J'avoue ne pas être très tolérante vis à vis du bruit en général,surtout le soir mais ça ne serait jamais arrivé avec une insonorisation correcte,on entendait absolument tout:le bruit de la chasse d'eau,la douche,les conversations,la tv,la musique,la vie conjugale des uns ou des autres etc...donc au bout du moment ça fatigue!
Inutile de dire que le calme a été mon critère n°1 quand j'ai déménagé :lol: Bon après,c'est sûr qu'on est toujours à la merci d'un déménagement et d'un nouveau locataire mais l'insonorisation semble bien plus correcte.
 
  • Big up !
Réactions : Oh
1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
36
le havre
Pour ma part j'ai eu :
- Le voisin qui fait des galipettes avec sa copine TRES bruyante à 2h du mat'. Le pire a été la nuit la veille du Bac de philo j'ai pas réussi a me rendormir, c'est l'angoisse qui m'a tenu éveillée. Ma mère me croyait pas, obligé d'enregistrer avec mon portable et de lui faire écouter (c'était un poil gênant ^^'). Lorsque ça arrivait je me vengeais avec du bon son bien lourd à 7h du mat'. Ah oui et je pouvais rien faire car c'était le gardien de l'immeuble -_-
J'ai fini par envoyé un courrier a la société d'hlm pour les prévenir, coup de bol il bossait mal, il a été remplacé et a quitté son appart de fonction. (déso mais pas déso) (je précise que ma mère a essayé de lui parler mais il n'en a eu rien a cirer)

- En ce moment j'expérimente les voisins bruyants du dessus. C'est à moitié pas de leur faute. Vieille maison séparée en appart et les vibrations s'entende bien (entre autre). Donc je sais quand ils passent à table ou la quitte (raclements bien lourds de chaise), j'entends aussi la machine à laver, la douche, les toilettes...bref un peu toute leur vie ^^'
Le pire étant que pour acceder a chez eux ils passent par derrière et doivent grimper un escalier qui se trouve entre le mur de ma salle à manger et celui de ma chambre. Donc chaque fois que leur enfants dévalent le truc ça fait un bruit d'enfer -_-
 
  • Big up !
Réactions : Christouille
1 Mai 2013
105
119
4 694
Alors chez nous on a :
- Les voisins du dessus qui ont une activité sexuelle intense :culotte: (comprenez qu'on entend le lit qui grince de 11h à minuit, on essaie de s'endormir, une demi heure après, "couic couic couic" c'est reparti pour une heure)
- Je pense que c'est les mêmes, mais pas sûre, qui sont en plus assez fêtards, et qui crient comme des veaux quand il y a un match de foot ou une soirée:rockon:...
- Ceux qui nous ont piqué le paillasson (on ne sait pas qui c'est, mais MERCI PAS HEIN! :scream:).
- Ceux qui n'ont toujours pas compris que quand on met les cartons pour les poubelles, on les rassemble et on met pas tout en vrac devant la porte pour que ça s'étale et que ça fasse de la bouillie à la moindre goutte de pluie. Après c'est moi qui me fait incendier par les éboueurs. Encore une fois, c'est personne, on a demandé à la proprio qu'elle fasse passer le message mais non, rien à faire. :mur:

Les joies du voisinage :caprice: !
 
24 Février 2014
153
590
1 164
30
J'ai eu:
-Des voisins bruyants et qui se disputaient très fort. De plus ils avaient deux énormes chiens qui puaient (d'ordinaire je suis gaga des animaux mais là c'était juste l'horreur) tellement que ça sentait même dans tout l'immeuble :sick:
-On reste avec les animaux et les voisins qui avaient un chien mais qui partaient en boîte ou je ne sais où et qui hurlait à la mort toute la nuit. Ma mère et les autres voisins se sont fâchés et ils ont eu le culot de dire à mes parents "Bah vous vos enfants sont bruyants" du coup notre voisine d'en dessous nous a défendus en disant qu'elle avait jamais vu des enfants aussi calmes, qu'on nous entendait jamais sauf éventuellement les pas de notre petite soeur qui apprenait à marcher et qui trottinait sur le parquet.
- La voisine qui supporte aucun bruit. Elle est d'abord venu nous voir quelques jours après notre emménagement en disant qu'on faisait du bruit dès six heures du mat alors que c'est l'heure où on se lève et ensuite quand on a monté nos meubles un samedi vers 11h30 (donc le droit de faire du bruit) pour nous demander d'arrêter.
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
J'ai eu le voisin qui s'engueule avec sa copine dans l'appart mal insonorisé, le voisin qui a une activité sexuelle intense et le voisin fêtard et tout ça pour la MÊME personne !!!! C'était l'horreur. En plus, je pouvais rien lui dire, il démarrait au quart de tour, je m'étais pris la tête avec lui deux fois à cause de ses soirées, résultat quelques jours plus tard j'ai reçu des courriers de souscription à des trucs genre abonnement internet chez Orange et adresse mails, la galère pour tout annuler. Mais j'avais pas de preuve que c'était lui.. Quand j'ai déménagé, le mec qui a pris l'appart s'est aussi pris la tête avec lui et il s'est retrouvé avec ses pneus crevés.. Ca s'est fini chez les flics et même au tribunal je crois, bien fait :frotte:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes