"Parce qu'il existe aujourd'hui des sex toys plus vrais que nature qui ne déclinent pas ton invitation alors que tu t'es déjà épilée."
Mouhahaha
Mouhahaha
Kadenco a dit :Maieuh, pourquoi tout le monde parle de FF, moi je reste au bon vieux PCF franco-français, na.
[En plus, le mec de l'image d'accroche de l'article, il ressemble graaave à un ex-PCF à mwé, avec genre des muscles plus étranges... ]
Lesti a dit :franchement je dois pas être normùale alors mais bon... Un PCR (pareil je préfère le français c'est mieux) c'est pas forcément quelqu'un que tu emprisonnes à une situation. C'est vrai quoi on peut aller manger avec, sortir avec en dehors le tout c'est que ça soit clair.
Parce que lorsque j'ai lu l'article j'ai vraiment trouvé un côté "frontière façon mur de Berlin" entre le PCR et le reste de la population masculine. Moi je sais pas mais on se voit pas forcément de façon trés régulière du style "oui on va coucher ensemble le lundi, mardi et mercredi" mais plutôt on va se voir et on verra ensuite et pourtant c'est à mes yeux clar en ce sens qu'il me fait la bise en public, m'embrasse en privé, dans la rue il ne me prendra jamais la main et qu'on est qu'amis quand on se voit.
Enfin bon je suis peut-être une exception...