Un fuck-friend, comment ça marche

22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
ChocoPioute a dit :
Non ou alors on est deux exceptions ;). D'ailleurs la dernière fois il m'a limite choquée quand il m'a embrassé en pleine rue pour me dire aurevoir. Je tendais la joue moi XD

Attend moi il me dit qu'il souffre encore de la rupture avec son ex (bon à quelques semaiens du mariage il a le droit de souffrir c'est clair) et il m'embrasse ensuite pour me dire aurevoir et bien j'ai hésité 2 fois avant de l'embrasser alors que visiblement lui ça le gênait pas lol.

Moi je dis c'est mieux encore ce genre de relation : ça apporte de l'amitié, de la tendresse et tu te prends pas la tête... C'est presque mieux qu'un homme : ça te permet de te remettre tout lentement de ta précédente rupture...
 
hahahahahahahaha c'est tellement vrai ^o^ très drôle l'article !

Moi je cumule les FF, c'est encore mieux, je fais varier les plaisirs :razz:
Je déteste être amoureuse. Par contre ils tombent souvent amoureux - détestable situation.
 
23 Octobre 2007
1
0
2 852
PARIS
J'en ai un:rockon:
Un ex, depuis bientôt 7 ans. Nous n'avons b... dans tous les endroits possible: toilettes public, parc, ascenseur, un soir de noel dans la salle de bain de mes parents, sur la piste de danse d'une boite ( queen), etc.. Il était avec une fille pendant 5ans, elle vient de le quitter parce qu'elle a découvert qu'il l'avait trompé (mais pas avec la bonne personne;) )
Mais nous allons toujours au resto avant, ça nous stimule, dîner en se regardant dans les yeux ça nous donne des idées incroyables !
 
A

AnonymousUser

Guest
Lesti a dit :
Attend moi il me dit qu'il souffre encore de la rupture avec son ex (bon à quelques semaiens du mariage il a le droit de souffrir c'est clair) et il m'embrasse ensuite pour me dire aurevoir et bien j'ai hésité 2 fois avant de l'embrasser alors que visiblement lui ça le gênait pas lol.

Moi je dis c'est mieux encore ce genre de relation : ça apporte de l'amitié, de la tendresse et tu te prends pas la tête... C'est presque mieux qu'un homme : ça te permet de te remettre tout lentement de ta précédente rupture...

Ouais après tout dépend de la bestiole... Le mien est un coureur de jupons notoire et un infidèle récurrent. Mais il a quand même le chic pour faire croire à des monts et merveilles, à donner l'impression que c'est spécial, super tendre et tout. Je dois être la seule chez qui ça marche pas, parce que pour rien au monde je me caserai avec lui. Mais c'est assez drôle de l'entendre râler après les filles chez qui il provoque l'envie de se caser avec lui alors qu'il le cherche bien.
Par contre je le garde parce que c'est juste le meilleur amant que je connaisse.

En fait, faut juste garder ses distances et être lucide que du cul, ben c'est du cul. Même si y'a le côté amical sympatoche en prime.
 
6 Février 2007
10
0
2 852
Bouvines
Article sensass' je sens qu'il va tourner dans la boîte mail des copines ^^.:clap:
une petite question cependant : le FF doit-il oligatoirement être une connaissance de longue date ? parce que tant qu'a faire, s'il n'y a pas d'amour une connaissance réente sur laquelle vous pouvez vous reposez ça peut faire l'affaire non ?
(surtout qu'il remplit toutes les conditions...):knockout:
 
A

AnonymousUser

Guest
alias-weena a dit :
Article sensass' je sens qu'il va tourner dans la boîte mail des copines ^^.:clap:
une petite question cependant : le FF doit-il oligatoirement être une connaissance de longue date ? parce que tant qu'a faire, s'il n'y a pas d'amour une connaissance réente sur laquelle vous pouvez vous reposez ça peut faire l'affaire non ?
(surtout qu'il remplit toutes les conditions...):knockout:

Mon mien je l'ai croisé en soirée. Il a pris mon numéro de manière assez agressive et les choses se sont faites dès le premier coup où on s'est revus. Il m'a invité à manger, ça a fini dans le lit. Maintenant il m'invite à faire l'amour. XD
 
7 Janvier 2008
7
2
2 154
Pontoise
Cet article est vraiment top mais il arrive un an trop tard pour me sauver..

Mon experience : un jour j'ai fini dans le lit d'un des meilleurs potes de mon grand frere. Je ne sais pas vraiment comment mais c'est devenu un PCR meme si apres la 1ere nuit je ne savais pas encore ou tout ca allait me mener mais finallement ce n'etait qu'un FF...
Malheureusement pour moi je suis sensible et malgre le peu d'attentions qu'il me portait hors du lit et l'absence totale de "marques d'affection" dans la rue, et bien j'ai craqué ... je suis tombée in love! Et pas qu'un peu, mais tout en restant discrete.

J'ai cru que ca passerai mais au bout d'un an de hauts et de bas ca a fini par une bonne depression pour ma pomme (eh oui j'ai eu du mal a me rendre compte que c'etait finallement mieux de souffrir sans le voir plutot que le contraire, souffrir d'amour tout en le voyant quoi) et un gros vide dans son lit!! car monsieur est un timide

Maintenant j'ai tente de trouver un vrai mec mais c'est encore difficile de passer a autre chose, d'oublier tous les ptits trucs qui me font penser a lui.

Le pire c'est qu'on etaient qd mm plus ou moins amis qu'on parlaient de nos futures exs relations avec des inconnus, on rigolaient bien, on se confiaient, etc..



Voila je suis tjs dans la phase "j'essaye de me changer les idees pour l'oublier et surtout je sors m'amuser quand il est chez moi au barcuc' de mon frere!
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Je suis peut-être la seule, c'est peut-être parce que je suis fiancée à un mec qui est à la fois mon meilleur ami, mon amant et mon "grand frère", mais perso cette pratique ça me branche pas du tout du tout du tout.

Mais j'ai quand même trouvé l'article très drôle
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Angelin a dit :
Je suis peut-être la seule, c'est peut-être parce que je suis fiancée à un mec qui est à la fois mon meilleur ami, mon amant et mon "grand frère", mais perso cette pratique ça me branche pas du tout du tout du tout.

Mais j'ai quand même trouvé l'article très drôle

hello !

pour moi c'est s'enfermer sur une seule personne et devenir dépendante de son mec. Mais cela n'est que mon avis (et je parle en connaissance de cause.)

Pourquoi ne pas ouvrir ton cercle ? Tu es sûre que rien ne te manque ? Je te demande ça parce que je n'ai que mon avis (assez violent lol) sur la question, et ça m'intéresse de savoir comment tu vois les choses.
mais vraiment, c'est sans jugement. à toi : (lol)
 
A

AnonymousUser

Guest
MeiLey a dit :
FF ok, mais que veulent dire les abréviations de PCR?

Chez moi, ça veut dire Plan Cul Régulier.


Sinon l'idée d'un fuck friend, ben je n'en vois pas tellement l'utilité. Si j'étais seule, je crois que oui, je chercherais sans doute du sexe, mais sans m'imposer toutes ses règles.
Si je plaits à quelqu'un qui me plaits, allons y. Histoire d'une nuit, ou histoire d'amour, on s'en rend compte après non ? J'trouve tout ça un peu bizarre..

Disons que là tu as tous les avantages d'une relation sans en avoir les inconvénients et les contraintes. Tu profites juste des bons moments. Ca peut aussi permettre de se "libérer'' sexuellement. Tout dépend la relation que tu envisages. Mais c'est clair que tu fais pas non plus un contrat de FF. C'est une histoire d'une nuit qui se répète, mélangée parfois à une amitié très solide.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes