_Lilou_ a dit :Euh, mais je ne suis pas du tout d'accord.
Pourquoi devrait il nous manquer quelque chose, parce que l'on se "contente" d'une seule personne ?
Puis pour moi, être fidèle ça n'est en aucun cas m'enfermer, c'est une question de respect, de confiance, etc.
Sinon l'idée d'un fuck friend, ben je n'en vois pas tellement l'utilité. Si j'étais seule, je crois que oui, je chercherais sans doute du sexe, mais sans m'imposer toutes ses règles.
Si je plaits à quelqu'un qui me plaits, allons y. Histoire d'une nuit, ou histoire d'amour, on s'en rend compte après non ? J'trouve tout ça un peu bizarre..
Pour la question que j'ai mise en "gras", je me demande ce que tu veux dire par là.. Ouvrir son cercle à d'autres personnes pour une amitié, tout simple, ou .. pour du sexe ?
Dans la première hypothèse (je parle pour moi ^^) avoir un amoureux qui est mon ami, mon amant, mon confident, tout ça à la fois ne m'empêche pas d'avoir des amis, et si c'est la seconde hypothèse, je trouve cette question déplacée :o
Bon, je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais j'suis un peu perturbée :errf:
_Lilou_ a dit :Ca aussi, ça m'inquiète.
De quels inconvénients avez vous toutes aussi peur ?!
Bon, mis à part ça.. Je pense qu'on peut tout autant se libérer avec un inconnu (sinon plus) qu'avec un ami de longue date dont on va se servir pour calmer nos ardeurs
En fait, ici, bon je suis comblée, amoureuse et tout le tralala et tout cela est à des milliers d'années lumière de moi, mais si j'étais seule, je pense quand même que ça ne me conviendrait pas.
J'me sentirais "la chose attitré de machin chouette" (pour ne pas être plus vulgaire) tandis qu'une histoire qui débute comme ça, pour rien, et qui peut n'etre que du cul, ben.. Ca me parait bien plus naturel.
Je suis confuse dans mes propos, je m'en rends bien compte :o
L'idée la plus dérangeante là dedans, (à mes yeux) c'est que je ne voudrais pas n'être que ça pour quelqu'un. Une nuit, oui. Mais un truc qui dure, une amitié sexuelle ou je ne sais quoi, non. J'me sentirais sale :errf:
_Lilou_ a dit :Euh, mais je ne suis pas du tout d'accord.
Pourquoi devrait il nous manquer quelque chose, parce que l'on se "contente" d'une seule personne ?
Puis pour moi, être fidèle ça n'est en aucun cas m'enfermer, c'est une question de respect, de confiance, etc.
Sinon l'idée d'un fuck friend, ben je n'en vois pas tellement l'utilité. Si j'étais seule, je crois que oui, je chercherais sans doute du sexe, mais sans m'imposer toutes ses règles.
Si je plaits à quelqu'un qui me plaits, allons y. Histoire d'une nuit, ou histoire d'amour, on s'en rend compte après non ? J'trouve tout ça un peu bizarre..
Pour la question que j'ai mise en "gras", je me demande ce que tu veux dire par là.. Ouvrir son cercle à d'autres personnes pour une amitié, tout simple, ou .. pour du sexe ?
Dans la première hypothèse (je parle pour moi ^^) avoir un amoureux qui est mon ami, mon amant, mon confident, tout ça à la fois ne m'empêche pas d'avoir des amis, et si c'est la seconde hypothèse, je trouve cette question déplacée :o
Bon, je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais j'suis un peu perturbée :errf:
Artefact. a dit :Bon sinon pour moi PCF, ça m'évoque juste le parti communiste français, les plans cul j'ai jamais connu et j'en veux pas (c'est un truc de hippie l'amour libre) et ça m'épanouirait absolument pas. En fait j'ai l'impression que ce qui ressort de tout ça, c'est un rapport à l'autre carrément différent du mien, je pourrai pas supporter de ne compter vraiment pour personne alors que celles qui sont / ont un fuckfriend s'en foutent apparemment, au début j'me disais "ceux qui font ça le font par peur de l'engagement, de l'amour, c'est juste un moyen de contourner leur angoisse" et puis en fait non, ça m'a l'air d'être une façon de vivre qui m'est complétement étrangère et incompréhensible (rien que ça, ouais).
Tsk._Lilou_ a dit :Ou je suis trop cynique, ou tu es trop naïve, mais moi je pense qu'effectivement, on peut ne pas compter du tout, pour autre chose que pour du cul.
Puis faut avouer que ça doit leur sembler facile, une fille qui est ok tous les x jours, et qui n'a comme conditions que : "c'est juste pour le sexe".
Non, j'ai pas l'impression que c'est dans ce genre de relations qu'on compte pour quelqu'un :/
Maintenant, j'en ai peut-être une vision trop extrémiste, je sais pas.
_Lilou_ a dit :Ou je suis trop cynique, ou tu es trop naïve, mais moi je pense qu'effectivement, on peut ne pas compter du tout, pour autre chose que pour du cul.
Puis faut avouer que ça doit leur sembler facile, une fille qui est ok tous les x jours, et qui n'a comme conditions que : "c'est juste pour le sexe".
Non, j'ai pas l'impression que c'est dans ce genre de relations qu'on compte pour quelqu'un :/
Maintenant, j'en ai peut-être une vision trop extrémiste, je sais pas.