Bon, c'est rien à côté de certains trucs ici, mais...
J'ai des règles hyper douloureuses. Malaises, hyper mal au ventre, bref le coup à rster immobilisée chez soi pour la journée. Un cycle les médicaments feront effets, l'autre rien ne me soulagera.
J'ai pris la pilule, pour voir si ça pouvait m'aider (vu que niveau médocs, on a tout essayé), et je la supporte pas. Malaise (encore, héhé), je me sentais épuisée, Mal au cœur violent, mal à l'estomac, genre brulures, acidité, pincements (alors que normalement ça fait rien sur l'estomac), donc j'ai arrêté. Et j'ai eu mes règles deux fois à une semaine d'intervalle, mon utérus est un peu mutant. J'ai un peu peur que ce soit de l'endometriose (pas sûre du nom), mais j'en sais rien, j'ai fait une écho à 11 ans, et on a rien signalé, donc j'espere pas.
Sinon j'ai vite mal au cœur, et j'ai des nausées/tombe dans les pommes si je passe brutalement du chaud au froid (Genre quand je suis rentrée d'Angleterre au mois d'aout, j'ai été malade 3 jours.)
Ah, et j'ai des migraines, qui me donnent aussi envie de gerber. Souvent causées par la chaleur, mais souvent aussi sans aucune raison.
Et j'ai les jambes lourdes, même en hiver, et hyper peur d'avoir des varices (ma mère en a eu à 13 ans).
Ah, et j'ai une respiration pourrie, et ça s'aggrave, c'est la looze. (Surtout pour le sport). Et souvent des "blocages" au niveau du buste, genre d'un coup mal a respirer, hyper mal sur un point précis, puis en respirant petit à petit, ca se déplace, comme si je le "poussait". Mais ça dure qu'une minute, donc osef.
Voilà, j'ai l'impression d'avoir fait que me plaindre, et d'être une vieille mamie. Mais rien de tout ça n'est grave, juste chiant !