Un topic pour moi.
Mon principal problème ? Mes douleurs un peu partout au niveau des articulations (mains et doigts étant le plus handicapant et quand je devais conduire cheville et orteils aussi).
Quand je suis stressée les douleurs sont très intenses, résultat je me crispe. Enfin, je n'arrive pas vraiment à expliquer ce que je ressens. Disons que c'est une gène.
J'ai d'ailleurs abandonné la conduite accompagnée (la conduite tout court en fait) à cause de cela car en plus d'être hyper angoissée en voiture, je me crispais sur le volant et j'attrapais mal aux chevilles. Alors j'étais un vrai danger public : il m'arrivait de lâcher les pédales de douleur et de gène.
J'ai demandé à mon ancien médecin ce que j'avais et à par me dire "oh sans doute une fibromyalgie, donc on peut rien fait, c'est dans ta tête" il a rien fait. Pas d'examen ni rien.
Je sais que mes douleurs sont emplifiées par le stress et donc mon état psychologique mais de là à me dire que c'est juste dans ma tête, non quand même.
Comme j'ai changé de médecin (ses réfléxions m'agaçaient), je pense demander à faire des examens quand même.
Par contre, j'ai commencé depuis peu la guitare et j'avais peur que mes douleurs me gênent mais là pas du tout. Au contraire, me concentrer sur les doigts et la musique me fait beaucoup de bien.
Et pour couronner le tout, je suis tombée de l'escalier il a un mois et demi et je me suis fait mal au bas du dos. J'ai eu mal une semaine puis plus rien. Et depuis 3 jours, la douleur est revenue
J'ai l'impression d'avoir le corps d'une vieille de 80 ans alors que je n'ai que 21 ans.
Les allergies aussi. Depuis mes 13 ans, je suis allergique aux acariens et aux poils de chat. Alors l'automne, je déguste, même s'il faut avouer que ça va beaucoup mieux depuis ma désensibilisation (les gouttes sous la langue durant bien 5 ans, dégueulasse). Malheureusement, depuis 2 ans, mes allergies reprennent au printemps alors que normalement je ne suis pas censée l'être à cette période là. Une joie.
Sinon, suis-je la seule à toujours avoir peur d'avoir une maladie grave ? à toujours se "palper les seins" pour vérifier et autre ? Ma mère me trouve parano, mon copain aussi d'ailleurs.