Je suis une hypocondriaque née.
Depuis plusieurs mois j'ai des douleurs sourdes dans les côtes au niveau de la poitrine. Et j'ai remarqué qu'une de mes côtes est genre Elephant Man, elle a comme des grosses bosses sur toute sa longueur. Et elle est juste sous le sein, près du cœur. Et j'ai eu des fortes douleurs au cœur ces derniers jours. Alors, hop, demain, radio du thorax pour vérifier qu'il y a rien de grave.
Edit : Bon bah "tout est normal" à part que sur la radio y a une boule noire pile à l'endroit où ça me fait mal ...
Edit : Aah mais en fait j'ai lu vos messages et genre je suis pas un OVNI c'est cool
Parce que j'ai eu pleins de trucs (ou qui reviennent de temps en temps) dont vous avez parlé.
- Les crises d'angoisses, qui font que genre après quand je dois manger ma gorge se bloque je peux rien avaler sans m'étouffer (même avec l'eau).
- Les allergies au pollen
- Les règles hyper-douloureuses tellement que je vomis et que je m'évanouis
- La tension : par contre moi elle est bien trop élevée, je suis une speed et stressée de nature, et genre je suis persuadée de mourir par un arrêt cardiaque parce que mon cœur sera tout usé
- J'ai eu un truc chiant en terminale et 1er année de prépa, j'avais les intestins qui gargouillaient en permanence mais genre en faisant un bruit super fort, et j'avais toujours peur qu'on se foute de ma gueule, je l'ai vécu super mal, j'angoissais d'aller en cours dans une salle silencieuse. Du coup je prenais des médocs chaque jour qui ne changeaient rien, et un jour j'ai décidé de tout arrêter, et les gargouillis sont partis.
- A un moment aussi, j'avais des grosses nausées tous les matins environ 1h après m'être levée, donc à chaque fois à ma première heure de cours j'étais persuadée que j'allais faire une grosse galette là sur mon bureau, c'était horrible.
Enfin de toute façon j'ai toujours un "pet de travers", et on ne me croit plus jamais quand je me plains :s tout le monde pense que c'est psychosomatique.