Est-ce que j'ai dit que MadmoiZelle ne parle jamais des hommes ? Non.@ShyBGirly Je te conseille de lire ces quelques articles ci-dessous. Si après ça tu crois encore qu'ici, on s'en bat les reins des hommes violés, on ne peut plus rien pour toi.
Un homme violé par un homme : Zeke Thomas témoigne pour sensibiliser
Les hommes aussi sont victimes de viol, et il est trop rare qu'on en parle. Zeke Thomas a été violé par un homme, et prend la parole pour aider le plus grand nombre.www.madmoizelle.comHommes victimes de violences sexuelles : la fin du tabou ?
Du témoignage de Shia LaBeouf racontant avoir été victime de viol à celui de James Van Der Beek, agressé sexuellement, Mymy revient sur la façon dont la société traite les hommes touchés par les violences sexuelles.www.madmoizelle.comViol d'un homme par une femme : témoignage d'un doute
Ce garçon avait l’air plutôt d’accord pour faire l’amour avec cette madmoiZelle. Mais alors que leurs ébats prennent une étrange tournure, elle se retrouve à s'accuser du pire...www.madmoizelle.comJe suis un homme victime de viol : témoignage sur madmoiZelle.com
Maximilien a été violé. Une soirée qui reste douloureusement gravée dans sa mémoire, et depuis laquelle il se sent sali et a bien du mal à surmonter son sentiment de culpabilité.www.madmoizelle.com
Je crois que tu n'as pas vu que MadmoiZelle s'est fait menacé pour avoir parlé des hommes victimes.
Je parlais surtout de la personne qui m'a répondu et non du site.