Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon chien, mon poisson et l'album-photo dans lequel ma grand-mère a consigné toutes les cartes postales d'amour que mon grand-père lui envoyait quand ils ne vivaient pas encore ensemble.
Mon sac (où le gouffre de ma vie où se trouvent portable, papier d'identité, maquillage de la journée...); mon ordinateur, et le livre que j'ai écrit...
N'empêche voir mes affaires brûlés, et surtout mes écrits me feraient pleurer....^^"
(Le fait que ma maison brûle et que je doive sauver mes affaires est un rêve que je fais toutes les deux semaines environ... J'aimerai vraiment pouvoir trouver une explication !)
comme on considère les êtres vivants qui ne peuvent pas se sauver tout seul comme des objets du coup, il y a mon bébé en premier puis je crois que je n'aurai pas la folie de retourner dans la maison pour prendre autre chose puisqu'il faudra que je le garde dans les bras et que je retienne mon chéri pour que lui n'y aille pas, éventuellement mon sac à main qui se trouve toujours dans l'entrée.
tant pis pour les fiches de paies