Un nouveau jeu vidéo officiel Harry Potter vous fait passer 7 ans à Poudlard, et JOYEUX NOËL

30 Septembre 2012
466
1 620
4 804
Bon j'ai avancé un peu mais bon dieu que c'est chiant sérieux.. Ça me fait chier parce que les mecs ont dû bosser hyper fort pour le faire et tout mais l’intérêt n'est pas là :/ Je me demande toujours qui est-ce qui paye pour ce genre de jeu ? Genre quelqu'un a vraiment déjà dépensé de l'argent pour Candy Crush ? :hesite:

Mais bon, même en dépensant des sous, ce jeu n'est pas très excitant :sad:
 
7 Juin 2015
474
3 410
3 014
... Je suis personnellement perdue pour la France. Je trouve les graphismes tops, l'histoire laisse potentiellement à désirer, mais bon, il y a ce petit côté "apprentissage de magie à Poudlard" qui me plaît bien :3
Sinon, je passe des gros concours cette année. Ça va bien se passer.
Au pire si ça se passe pas bien je viens d'apprendre à faire une potion Wiggenweld. C'est cool pour contrer les effets de la Goutte du mort vivant.
Perdue pour la France, je vous dis.
 
  • Big up !
Réactions : Bananou

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 180
55 432
6 414
Je comprends pas le jeu. A chaque étape, on t'indique quoi faire, où cliquer... Au début, je pensais que c'était la partie "tuto", mais ça continue !
En gros, c'est juste une histoire un tout petit peu interactif, non ?

Est-ce que quelqu'un sait si les réponses qu'on donne change l'histoire ? Parce que moi, je suis fâchée sur mon frère, mais je veux le trouver et je ne sais pas encore si je respecterais les règles.
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Pour celles où le jeu ne se load pas, j'ai demandé à l'équipe qui fait le jeu, pourquoi > donc le jeu est fait pour les versions android 4,4 et +. Mais si votre téléphone n'a pas 2 Go de ram, il ne pourra être téléchargé, même si vous avez une version androïd récente. :bomb: Ca m'a blasée pour mon copain, qui du coup ne peut pas jouer. (alors que pokemon go tourne très bien sur ton téléphone, hein :scream:). En plus, ils ne prévoient pas de permettre plusieurs comptes sur 1 téléphone (toujours d'après ce que j'ai demandé :mad:). Super pour les gens qui ont 1 téléphone et 3 gosses par exemple. Bref ça m'a un peu blasé tout ça. :annoyed::stare:
 
  • Big up !
Réactions : PousseMoussue
14 Novembre 2014
40
53
3 674
Bon, ça fait une petite semaine que j'ai téléchargé le jeu... Et quelle déception !
Déjà, c'est un paytowin : tout est fait pour inciter à payer afin d'avancer plus vite. Je ne m'attendais pas à autre chose cela dit, du coup ce n'est pas vraiment une mauvaise surprise...
Ensuite, si graphisme est pas mal, l'animation en revanche n'est vraiment pas terrible... Le pire, je crois que ce sont les expressions et le comportement des personnages, qui me semblent ridicules.
Sinon, le jeu est totalement linéaire et très répétitif... On nous donne l'illusion de faire des choix qui ne changent rien à l'histoire.
Bref, je m'ennuie... J'hésite encore entre désinstaller ça tout de suite, ou persévérer dans l'unique but de connaître la suite de l'histoire... Je vais peut-être attendre les premières mises à jour, afin de voir si cela s'améliore...
 
17 Juin 2016
54
290
2 214
Je le trouve un peu tout moisi le jeu, on ne peut pas vraiment visiter Poudlard, on n'a pas beaucoup d'interactions avec les autres élèves, on doit juste cliquer sur des objets pour apprendre les sorts/potions, l'énergie met des plombes à se recharger etc etc MAIS je ne peux pas m'empêcher de jouer :cretin:
Par contre, quand je réussis un truc du genre cliquer sur le cercle quand il touche l'autre, mon personnage a une mimique de petite peste trop satisfaite d'elle-même, j'ai envie de lui mettre trois claques :yawn:

Je me demande trop comment est l'histoire quand on a choisi Serpentard (team Serdaigle RPZ :ravenclaw:), est-ce que y a quand même Merula qui nous embête ? Ou on est pote avec elle ? Est-ce que Rogue nous offre des points ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes