Un peu d'amour pour la Saint-Valentin #2

M

Mandatine.

Guest
Hello :fleur:

Va voir cette page: http://forums.madmoizelle.com/prises-de-tetes-de-filles/80489-et-si-on-secrivait-une-fois-13/#post4578559

On peut déjà s'inscrire pour le thème "saint Valentin".

Désolé mais faut croire qu'une Madz t'as devancé :)

Des bisous :culotte:
 
M

Mandatine.

Guest
breshke;4580757 a dit :
mandatine;4580746 a dit :
Hello :fleur:

Va voir cette page: http://forums.madmoizelle.com/prises-de-tetes-de-filles/80489-et-si-on-secrivait-une-fois-13/#post4578559

On peut déjà s'inscrire pour le thème "saint Valentin".

Désolé mais faut croire qu'une Madz t'as devancé :)

Des bisous :culotte:

C'est cool :joy:
Il faut voir avec @Hawley  s'il n'y a pas possibilité de fusionner les deux, vu que c'est la même chose :chat: Tout rassembler en un seul topic ? Yé né sais pas, mais tant qu'y'a d'l'amour moi ça me va :cretin:

T'es chou :fleur:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
breshke;4580757 a dit :
mandatine;4580746 a dit :
Hello :fleur:

Va voir cette page: http://forums.madmoizelle.com/prises-de-tetes-de-filles/80489-et-si-on-secrivait-une-fois-13/#post4578559

On peut déjà s'inscrire pour le thème "saint Valentin".

Désolé mais faut croire qu'une Madz t'as devancé :)

Des bisous :culotte:

C'est cool :joy:
Il faut voir avec @Hawley   s'il n'y a pas possibilité de fusionner les deux, vu que c'est la même chose :chat: Tout rassembler en un seul topic ? Yé né sais pas, mais tant qu'y'a d'l'amour moi ça me va :cretin:

@mandatine C'est vrai que ça se ressemble beaucoup, je n'avais pas vu qu'il y avait une thématique sur l'amour. Malheureusement on ne peut pas fusionner les topics :gonk:, du coup je vous propose de fermer ce topic-ci tant qu'il n'y a pas d'inscrites et de mettre en avant le topic "si on s'écrivait... une fois", qu'est ce que vous en dites ?
 
M

Mandatine.

Guest
hawley;4580774 a dit :
breshke;4580757 a dit :
mandatine;4580746 a dit :
Hello :fleur:

Va voir cette page: http://forums.madmoizelle.com/prises-de-tetes-de-filles/80489-et-si-on-secrivait-une-fois-13/#post4578559

On peut déjà s'inscrire pour le thème "saint Valentin".

Désolé mais faut croire qu'une Madz t'as devancé :)

Des bisous :culotte:

C'est cool :joy:
Il faut voir avec @Hawley     s'il n'y a pas possibilité de fusionner les deux, vu que c'est la même chose :chat: Tout rassembler en un seul topic ? Yé né sais pas, mais tant qu'y'a d'l'amour moi ça me va :cretin:

@mandatine C'est vrai que ça se ressemble beaucoup, je n'avais pas vu qu'il y avait une thématique sur l'amour. Malheureusement on ne peut pas fusionner les topics :gonk:, du coup je vous propose de fermer ce topic-ci tant qu'il n'y a pas d'inscrites et de mettre en avant le topic "si on s'écrivait... une fois", qu'est ce que vous en dites ?
C'est vous qui voyez :)
C'est vrai que ça serait dommage que les Madz s'inscrivent sur des topics différents !
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
breshke;4580782 a dit :
hawley;4580774 a dit :
breshke;4580757 a dit :
mandatine;4580746 a dit :
Hello :fleur:

Va voir cette page: http://forums.madmoizelle.com/prises-de-tetes-de-filles/80489-et-si-on-secrivait-une-fois-13/#post4578559

On peut déjà s'inscrire pour le thème "saint Valentin".

Désolé mais faut croire qu'une Madz t'as devancé :)

Des bisous :culotte:

C'est cool :joy:
Il faut voir avec @Hawley      s'il n'y a pas possibilité de fusionner les deux, vu que c'est la même chose :chat: Tout rassembler en un seul topic ? Yé né sais pas, mais tant qu'y'a d'l'amour moi ça me va :cretin:

@mandatine C'est vrai que ça se ressemble beaucoup, je n'avais pas vu qu'il y avait une thématique sur l'amour. Malheureusement on ne peut pas fusionner les topics :gonk:, du coup je vous propose de fermer ce topic-ci tant qu'il n'y a pas d'inscrites et de mettre en avant le topic "si on s'écrivait... une fois", qu'est ce que vous en dites ?

Ca me va :fleur:

Tu peux supprimer celui-ci, ADIEU TOPIC j'aurais tout tenté pour toi :drama:

:yawn: Un topic né dans la passion et mort sacrifié au profit d'un autre né dans la passion aussi. Le digne destin d'un héros de l'amûr.

@summer_ On déménage vers ce topic-ci mon poulet ! Du coup voyez avec @tusaistousser pour les inscriptions ;)
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
summer_;4580800 a dit :
hawley;4580792 a dit :
breshke;4580782 a dit :
hawley;4580774 a dit :
breshke;4580757 a dit :
mandatine;4580746 a dit :
Hello :fleur:

Va voir cette page: http://forums.madmoizelle.com/prises-de-tetes-de-filles/80489-et-si-on-secrivait-une-fois-13/#post4578559

On peut déjà s'inscrire pour le thème "saint Valentin".

Désolé mais faut croire qu'une Madz t'as devancé :)

Des bisous :culotte:

C'est cool :joy:
Il faut voir avec @Hawley        s'il n'y a pas possibilité de fusionner les deux, vu que c'est la même chose :chat: Tout rassembler en un seul topic ? Yé né sais pas, mais tant qu'y'a d'l'amour moi ça me va :cretin:

@mandatine C'est vrai que ça se ressemble beaucoup, je n'avais pas vu qu'il y avait une thématique sur l'amour. Malheureusement on ne peut pas fusionner les topics :gonk:, du coup je vous propose de fermer ce topic-ci tant qu'il n'y a pas d'inscrites et de mettre en avant le topic "si on s'écrivait... une fois", qu'est ce que vous en dites ?

Ca me va :fleur:

Tu peux supprimer celui-ci, ADIEU TOPIC j'aurais tout tenté pour toi :drama:

:yawn: Un topic né dans la passion et mort sacrifié au profit d'un autre né dans la passion aussi. Le digne destin d'un héros de l'amûr.

@summer_ On déménage vers ce topic-ci mon poulet ! Du coup voyez avec @tusaistousser pour les inscriptions ;)
MAIS LE SUPER MESSAGE DE @Breshke ? :halp:
D'accord ! :fleur:

J'avoue, tristesse :drama: Mais go spread the love sur l'autre topic à grands coups de gifs si ça vous dit :cretin:

Allez, adieu joli topic, nous ne t'oublierons jamais !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes