Coucou les filles, cela fais très longtemps que je suis fan de chant, et je me suis même déjà présenté sur scene lors de l'anniversaire aux deux patrons de l'usine de mon père, ils sont venue me félliciter, et ils m'ont offert des chocolats, ainsi qu'une carte avec des merci de toutes les langues, oui car c'est une usine en allemagne et moi je comprend rien à l'allemand, donc ils ont exprès écrits en français... Nan c'étais vraiment magique... quelques photos :
c'est moi sur scene ^^'
Et oui les photos dates de 2010 ^^', Bref, enfaite si je vous écris c'est parce que j'ai un énorme traque... Mes amis du lycée m'ont littéralement poussée à m'inscrire à un concours qui se nomme " Jeune talent, c'est le moment!" ... Donc voila j'ai fais ma petites inscription et je serai présenté sur la scene de Millénium à Haguenau... Et je ne sais pas qu'elle chanson faire... Donc je vous demande à vous les mademoizelle de choisir ce que vous préférer... Car j'ai très peur de déboulé sur scene avec quelques choses qui plait pas aux publics, surtout qu'il y a une aplaudimetre!
Donc je vous met quelques vidéos de youtube, sinon navigué sur ma chaine... Voilou je compte sur vous svp ><!!!
angels within temptation by me - YouTube
fleurs du mal sarah brightman by me - YouTube
Désolé si elle grésille... >< Et une faute de paroles au début
http://www.youtube.com/watch?v=_TFaO54_j1s
Il y a une faute de note au début de la musique vous inquiétez pas je l'ai entendu! Je modifierai si je la chante celle-ci
lana del rey video games cover by me - YouTube

c'est moi sur scene ^^'

Et oui les photos dates de 2010 ^^', Bref, enfaite si je vous écris c'est parce que j'ai un énorme traque... Mes amis du lycée m'ont littéralement poussée à m'inscrire à un concours qui se nomme " Jeune talent, c'est le moment!" ... Donc voila j'ai fais ma petites inscription et je serai présenté sur la scene de Millénium à Haguenau... Et je ne sais pas qu'elle chanson faire... Donc je vous demande à vous les mademoizelle de choisir ce que vous préférer... Car j'ai très peur de déboulé sur scene avec quelques choses qui plait pas aux publics, surtout qu'il y a une aplaudimetre!
Donc je vous met quelques vidéos de youtube, sinon navigué sur ma chaine... Voilou je compte sur vous svp ><!!!
angels within temptation by me - YouTube
fleurs du mal sarah brightman by me - YouTube
Désolé si elle grésille... >< Et une faute de paroles au début
http://www.youtube.com/watch?v=_TFaO54_j1s
Il y a une faute de note au début de la musique vous inquiétez pas je l'ai entendu! Je modifierai si je la chante celle-ci
lana del rey video games cover by me - YouTube