Ka-li a dit :
Et peso je dois avoir le prénom le plus courant au monde, dans ma classe d'italien en terminale on était 7 sur 19 à s'appeller pareil, j'vous raconte pas la galère :/
C'est vraiment bizarre parce que même si je sais que notre prénom est courant pour ma part j'n'en ai pas rencontré plus de 3 ou 4 dans toute ma vie, dont deux sur le net
Sinon pour ma part, je suis née le jour de la Saint Amour, et mes parents ont hésité à m'appeler Amour justement. Mouais, c'est quand même neuneu ^^. J'y ai donc echappé pour un prénom assez commun!
J'connais entre autre une Rosemonde un Rostin (frère et soeur) une Myrina (je trouve ça plutot beau et pas dur à porter mais d'après elle, ça l'insupporte et les gens croient tjs avoir mal entendu et pensent de suite à Marina ou Marine). Sinon je connais aussi une Sixtine un François-Xavier (j'le trouve super dur à porter celui-là) une Jeanne-Marie une Ombline un Pierre-Alexandre un Audy un Evan (très joli en soi, mais sa maman s'appelle Eva donc bon, c'est pas top) une Anaphore (=s) un Roger (à 18 ans, c'est pas top j'trouve) et j'en passe!