Nan mais disons que les prénom vraiment affreux, c'est quand même rare...mais bon, y en a tu sens trop les parents qui veulent à tout prix faire dans la méga originalité, mais ça devient ridicule, exemple, notre ami citron...ou bien qui veulent sa la jouer trop cultivé, "nous, on est pas pareil, on sait lire", (Argan, Perséphone, Aphrodite) mais finalement je trouve que ça fait plus prétencieux qu'autre chose, même si on se fait à tous les prénoms, à la longue. Tiens ça me fait pensé que j'ai connu un Hermès. Je veux dire, Violaine, c'est pas courant, mais c'est pas moche, la sonorité et tout, pareil Kim, c'est original sans être laid (je connaissais une Kim, mais elle elle était allemande. On s'est jamais moqué d'elle pour ce prénom)...
Après, tous les prénoms que j'ai cités de ma régions (Ours, Loup, Roch...), c'est pas pour faire dans l'originalité, ce sont des prénoms qui sont portés depuis longtemps chez moi, même si aujourd'hui c'est un peu ridicule.... Mais voilà, à vouloir faire trop original, les prénoms deviennent ridicule. Et même pas si original que ça finalement : tout le monde a connu une Prune visiblement...
Je sais pas, ça m'étonnerai même pas qu'on appelle sa fille Airbus ou lie-de-vin quoi....oui on s'y fait mais bon, la vie est assez dure comme ça nan ?