un prénom dur à porter....

28 Mars 2007
37
0
2 887
Royan
Treize;762876 a dit :
Esteban et Tao c'est deux personnages du dessin animé les mystérieuses cités d'or non?


Ah ouais!
C'est vrai!!
Fallait y penser!
("Enfant du soleil,tu parcours la terre et le ciel,tu cherches ton chemin,c'est ta vie c'est ton destin...")
Ca y est je l'ai dans la tête pour la semaine!
Merci!
XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Alooors, j'ai une copine qui s'appelle Sibylle. Ma cousine s'appelle Aziliz (c'est un prénom breton) Sinon j'ai une cousine éloignée qui s'appelle Taoh et une autre Carolanne. Sinon je vois pas trop.
Et moi je m'appelle Justine et c'est chiant à porter parce que quand tu dis "Justiine" y en a 15 qui se retourne.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
A la crèche où je suis en stage, il y a une petite Mashaël. Non seulement je ne trouve pas la consonance très jolie, mais le prénom n'a même pas de terminaison féminine en "-ëlle", elle va galérer plus tard.
 
16 Août 2008
37
1
2 159
morlaix
Mon frère aurait pu s'apeller Ange.
Autrement en Bretagne il y'a pas mal de prénom qui peuvent surprendre.
Je connais des : Hélouri,Morvan,Arzhel,Lizig,Gweltaz,Berc'hed (Brigitte), Bernez (Bernard), Eliaz (Elie),Envel, Gwenc'hlan, Kannaïg,Mazhe (Mathieu),Peran & Tudal (mon frère).
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle-Aime;806793 a dit :
Excuse moi mais c'est un peu idiot ce que tu dis. Je m'appelle Laurie,j'ai 18 ans,je suis donc née bien avant que la "chanteuse" commence sa "carriere". Mes parents ne sont pas médium (ou alors,ils me l'ont caché) et ne pouvaient donc pas savoir qu'une fille allait choisir MON prénom comme pseudo ...
Et puis,c'est un prénom français des plus basiques,tout comme Alizée et je n'ai donc vraiment pas honte de m'appeler comme ça...

(ça y est,je suis énervée)
Que de foudre ! je pensais bien aux Lorie avec un O, et aux plus récentes ;) et je t'assure que c'est souvent en référence à la chanteuse ! Pour les Laurie traditionnelles avec AU, rien à dire.

Loïse, mon frère s'appelle comme le tien (Tudal). C'est drôle, c'est vraiment peu courant ! Des tas de gens ont même du mal à le comprendre, à le prononcer. J'ai aussi un cousin qui s'appelle Tugdual. Et je connais un peu Tual ! (sans le D ...)
 
31 Mars 2008
224
2
2 179
Bordeaux
Je n'ai pas un prenom très difficile à porter. Il est plutôt classique dans son genre, voir assez banal, mais bon... Par contre, je m'appelle Kristell. Avec un K. Deux L. Non pas de E. Ok on va prendre un autre formulaire.
Je pourrais compter sur les doigts d'une main les gens qui n'écorchent jamais mon prénom. C'est pas bien grave, mais c'est juste un peu galère.

Par contre, ce qui m'agace un peu, ce sont les gens qui pensent que je l'ecris comme ça juste pour faire style, parce que Kristell c'est plus fashion que Christelle. Oui bah non, je suis née avec hein. Mes parents sont bretons, donc dans la famille, on a tous des prénoms bretons : Mes frères s'appellent Yann et Mikael. Mikael sans trémas. Et ma soeur Nolwenn. Voilà.
 
3 Novembre 2007
346
687
4 844
Rosenau
J'en connais un qui s'appelle Balthazar...Ouah

Je connais aussi une petite fille prénomée Illdegarde, et ses frères
s'appellent Syméon et Silouane ...C'est pas très courant, mais original
 
23 Juin 2008
166
4
2 169
St Cyr sur Loire
Miss-1255;820467 a dit :
Le mien est assez unique en son genre, je ne connais personne qui a le même, ni personne qui connait quelqun qui s'apelle comme ça, mais j'ai pas envie de le dire, c'est stupide mais c'est comme un petit trésor, c'ets mon ptit (long) prénom rien qu'à moi (L)
MDR


On est bien avancées avec ça!...:blaugh:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes