@Slippin pour être sur jvc, oui, c'est comme ça que beaucoup raisonnent.
Il y a un barème très sérieux allant (théoriquement) de 0 à 10/10 pour les deux genres, le 10 étant la perfection et impossible à attribuer «objectivement». Les mecs de JVC considèrent qu'une nana peut pécho si elle est entre le 4 et le 10, désespérée entre le 1 et le 3, imbaisable pour le 0. Pour les mecs, la réalité est plus asymétrique, si une 6/10 peut apparemment se taper un 8 ou 10/10, un mec doit au minimum faire 9/10 pour pecho ce qu'il veut sinon il ne peut espérer que taper en dessous de sa ligue.
J'ai l'impression d'écrire un théorème scientifique... en fait au bout d'un moment à lire les topics de notation, les évaluations, etc, tu finis par intégrer toi même ces barèmes. Y compris quand tu trouves ça con au passage, ça semble tellement logique à terme que tu laisses couler. Alors quelqu'un qui ne remet pas du tout en question, il ira pas chercher plus loin.
Dans la vraie vie un moche peut être avec une belle et inversement. On n'est pas tant superficiels. Mais dans leur imagination, c'est impossible.
Ah putain je ne suis pas la seule à force de trainer sur jvc à avoir intégré les barèmes, au point que j'estime être une honnête 4/10