Un séjour parmi les incels, ces hommes célibataires et désespérés

17 Février 2013
408
2 356
3 004
@Slippin pour être sur jvc, oui, c'est comme ça que beaucoup raisonnent.
Il y a un barème très sérieux allant (théoriquement) de 0 à 10/10 pour les deux genres, le 10 étant la perfection et impossible à attribuer «objectivement». Les mecs de JVC considèrent qu'une nana peut pécho si elle est entre le 4 et le 10, désespérée entre le 1 et le 3, imbaisable pour le 0. Pour les mecs, la réalité est plus asymétrique, si une 6/10 peut apparemment se taper un 8 ou 10/10, un mec doit au minimum faire 9/10 pour pecho ce qu'il veut sinon il ne peut espérer que taper en dessous de sa ligue.

J'ai l'impression d'écrire un théorème scientifique... en fait au bout d'un moment à lire les topics de notation, les évaluations, etc, tu finis par intégrer toi même ces barèmes. Y compris quand tu trouves ça con au passage, ça semble tellement logique à terme que tu laisses couler. Alors quelqu'un qui ne remet pas du tout en question, il ira pas chercher plus loin.

Dans la vraie vie un moche peut être avec une belle et inversement. On n'est pas tant superficiels. Mais dans leur imagination, c'est impossible.

Ah putain je ne suis pas la seule à force de trainer sur jvc à avoir intégré les barèmes, au point que j'estime être une honnête 4/10 :lol:
 
7 Décembre 2013
358
2 082
4 814
@Slippin Non mais j'me doute bien, j'suis comme toi, j'essaie juste de piger leurs "modes de fonctionnements" parce que, on a beau dire qu'ils rejettent tout sur les femmes (et c'est vrai pour certains), je doute qu'on puisse être aussi affecté en l'ayant voulu, j'veux dire, un tel bordel dans leurs têtes, ça ne vient pas de nulle part. Ou bien dans ce cas on reproduit exactement le même schéma qu'eux et ont dit que tout est de leurs fautes (et bon pour certains, ils doivent s'en douter au vu de la piètre image qu'ils ont d'eux... dire que ce sont des abrutis, ça pourrait presque passer pour un compliment... limite le mec te remercierait de lui avoir adressée la parole).
 

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 384
19 469
5 684
@Kaus Australis
@Alicia89
C'est vraiment débile ces notes.

Franchement pour moi y a des gens qui sont incroyablement dans les critères de la société, et donc considérés comme beaux par beaucoup de monde (et encore, rarement tout le monde, même les actrices et mannequins ne font pas l'unanimité).
Mais la plupart c'est purement subjectif, chacun ses goûts.

D'ailleurs eux-mêmes ils s'en rendent compte en faisant des débats qui mènent nulle part genre "han t'es fou c'est pas une 8/10 je lui donne 4 max
18.gif
"

@AFRO INSOLENTE J'ai du dégoût pour eux aussi, et de la compassion, et j'espère que s'ils changent de mentalité un jour, ils auront les deux pour ce qu'ils ont été.
 
17 Février 2013
408
2 356
3 004
@Kaus Australis
@Alicia89
C'est vraiment débile ces notes.

Franchement pour moi y a des gens qui sont incroyablement dans les critères de la société, et donc considéré comme beaux par beaucoup de monde (et encore, rarement tout le monde, même les actrices et mannequins ne font pas l'unanimité).
Mais la plupart c'est purement subjectif, chacun ses goûts.

D'ailleurs eux-mêmes ils s'en rendent compte en faisant des débats qui mènent nulle part genre "han t'es fou c'est pas une 8/10 je lui donne 4 max
18.gif
"

Ah c'est certes idiot, je n'en disconviens pas.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'aimerai beaucoup éprouver de la compassion pour ces types mais leurs discours victimaires sexistes et leurs jérémiades me dégoûtent en fait. Suis-je une horrible personne ?:yawn:

Oui
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Sinon,
C'est fou quand même.
C'est juste des mecs qui n'ont pas de confiance en eux, et il se mettent en groupe et ça deviens n'importe quoi.
Je trouve ça super triste.
Etant une femme sans confiance et peu d'estime pour elle, je comprends ce que ça fait. Mais cette haine, cette peur c'est fou.
C'est marrant de l'effet de groupe, finalement y'a des meneurs et les autres qui suivent comme des moutons, mais y'en pas un qui se dit "Tiens c'est pas super de dire ou de faire ça"
Finalement est ce tout le monde cautionne se qu'il se passe sur leur forum? Est ce qu'ils sont toujours premier degré?
Est ce que ce qui ne disent rien c'est à cause de leur manque de confiance? Une croyance que leur avis ne faut rien?

Et Pu**, c'est vraiment trop triste ça.
 
16 Mars 2018
42
471
49
37
Je ressens de la... compassion pour ces hommes. Ils ne sont que d'autres victimes du patriarcat. On ressent tellement de souffrance dans ce documentaire.
Objectivement, les hommes de ce documentaire ont un physique immédiatement apte à séduire. On connaît tous et toutes des exemples de partout de personnes très désavantagées physiquement (laideur, obésité, handicap... âge) et qui ont une vie amoureuse et sexuelle riche que leurs arguments sont inopérants.
Et pourtant leur souffrance existe, ils parlent sans cesse de sexe, parce qu'un homme prend de la valeur avec la pratique du sexe (avec une femme hein, faut pas pousser non plus). Ils ont l'air de penser sans arrêt à leur situation de "raté" et de "moche". Qu'est-ce que leur propose notre société ?

Il y a fort à parier que leurs problèmes ne vont pas disparaître par magie s'ils se trouve une meuf...
De la compassion pour ces misogynes? De la compassion pour ces mecs qui ne voient les femmes que comme des trophées, des choses à gagner et qui rejettent leurs frustrations sur elles? Non ils ne sont pas des victimes du patriarcat. Ils SONT le patriarcat. C'est dingue de lire ce genre de choses sur un site soi-disant féministe. On peut arrêter deux minutes de chialer sur les mecs là? Ils haissent les femmes, se réjouissent de la tuerie misogyne de Toronto et on devrait les plaindre en plus??? Ces cinglés sont dangereux. Et leur "souffrance" je m'en tape.
 
16 Mars 2018
42
471
49
37
Bah je vous trouve dur.e.s. Ou on a pas vu la même vidéo. Les types sont tous assez différents en fait. Et Michael me touche assez. Il n'a pas de haine vis à vis des femmes, c'est juste un... célibataire involontaire. Un timide maladif, qui sait que c'est à cause de ça d'ailleurs qu'il est célibataire, et ça le mine.
Je pense que toute personne qui vivrait un célibat forcé pourrait se retrouver dans ce témoignage.
Autant Advanced et UWT font flipper, parce qu'ils sont clairement haineux, pétris de rage d'être "rejetés" par les femmes, autant les autres me semblent non pas à plaindre, mais juste être des gens vivant mal le célibat. Pas des gros dangers quoi. Par contre, se cacher derrière des arguments vaseux style "une femme 'laide' peut trouver un homme et pas l'inverse", c'est clairement bas de plafond. Mais j'ai pas entendu le Michael parler de ça...
Ouais sauf que les femmes qui sont célibataires sans le vouloir, elles ne vont pas buter des mecs. Elle ne balancent pas une voiture au milieu des piétons comme à Toronto. Voilà c'est ça la différence. La misogynie tue. Tous les jours. Au pire les nanas qui sont célibataires elles vont un peu râler sur les mecs. Mais en général elles retournent leur colère contre ellles-mêmes, contrairement à ces types qui dégoulinent de haine pour les femmes qui OSENT ne pas vouloir coucher avec eux. Parce qu'ils estiment qu'une femme/du sexe ça leur est dû. Aucune femme sur cette planète ne pense ça. Aucune.
 
17 Février 2013
408
2 356
3 004
De la compassion pour ces misogynes? De la compassion pour ces mecs qui ne voient les femmes que comme des trophées, des choses à gagner et qui rejettent leurs frustrations sur elles? Non ils ne sont pas des victimes du patriarcat. Ils SONT le patriarcat. C'est dingue de lire ce genre de choses sur un site soi-disant féministe. On peut arrêter deux minutes de chialer sur les mecs là? Ils haissent les femmes, se réjouissent de la tuerie misogyne de Toronto et on devrait les plaindre en plus??? Ces cinglés sont dangereux. Et leur "souffrance" je m'en tape.

Pour les andouilles qui veulent réduire les femmes en esclavage et soutiennent les meurtres de femme, je suis d'accord avec toi. Pour le reste, je pense qu'on peut quand même compatir.
 
13 Mai 2012
665
4 049
4 894
C'est pas comme si:
1) les hommes aussi se basaient massivement sur le physique au moment de choisir un.e partenaire
2) les femmes devaient repondre a des normes de beaute/amenabilité plus exigeantes ne serait-ce que pour etre considerees presentables/polies (qui ne s'est jamais fait demander si elle etait malade parce qu'elle n'avait pas mis sa couche de fond de teint reglementaire? bah les hommes, pour le coup) et etaient par consequent en moyenne plus appretees au quotidien
3) le sexe etait vu comme valorisant pour un homme et devalorisant pour la femme, et massivement phallo-centré

Donc toutes les theories du type "pour les femmes c'est plus facile", j'attends encore de les entendre de la part d'un mec hetero qui s'epile le maillot, enchaine les regimes, lit les "7 facons de changer sa personnalite pour lui plaire" dans son magazine preferé et est un maitre de l'orgasme feminin, tout ca dans une societe qui le considererait un peu plus comme une trainee apres chaque partenaire qu'il aurait. Et on verra si a ce moment-la il a aucune exigence sur le physique de ses partenaires.
 
S

Sadala

Guest
Franchement, ces types me font l'effet d'un gamin qui chouinerait parce qu'il s'est écorché le genou alors que son frère a un cancer...

Ce nombrilisme, cette focalisation autour de leurs petits problèmes font qu'ils sont incapables de voir les véritables souffrances des autres. C'est affligeant.
 
7 Décembre 2013
358
2 082
4 814
Apparemment, ils se basent aussi sur les sites de rencontres. Selon l'INSEE, sur un site de rencontre, une femme aurait 3 fois plus de chance de trouver un partenaire qu'un homme (qui en plus se tape tout les frais), après, je ne sais pas ce que ça vaut. :hesite: De plus, je ne sais pas ce qu'il en est pour les Madz qui traînent sur JVC, mais pour y aller de temps en temps, il m'arrive de passer par le forum, et je vois souvent des sujets traitant de ce qu'ils appellent des "Fake BG" (Il s'agit de se créer un faux compte sur un site de rencontre, un profil avec les photos d'un homme séduisant en sachant que leurs vrais comptes n'ont aucun résultat évidemment). Et bon, encore une fois, c'est à prendre avec des pincettes mais si ce n'est pas Fake (et là je parles des réactions des femmes) et bien je comprends qu'ils se posent des questions. :hesite:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes