Ça me fait penser à une image que j'ai vue passer sur Tumblr, en mode : "je vais créer un groupe de soutien pour les femmes qui n'arrivent pas à sortir de leur célibat, on parlera de nos séries télé du moment et on s'échangera nos recettes de cookies", ça résume assez bien le problème, à savoir qu'il n'y a aucun équivalent féminin des incels (d'ailleurs à la base cette communauté était ouverte aux femmes aussi mais bizarrement elles en ont rapidement été chassées ). Je ne dis pas que c'est impossible d'éprouver de l'aigreur quand on est une femme seule mais à aucun moment on n'atteint ces niveaux de haine et de ressentiment. De même, je trouve ça chaud également de constater à quel point il n'y a aucun sentiment de solidarité entre ces mecs, la seule chose qui les rassemble c'est de cracher sur les femmes, ces vipères qui se refusent à eux, mais il n'y a pas de soutien mutuel. En gros les incels c'est la manifestation la plus extrême de la masculinité toxique. Les femmes vous reviennent de droit et vous avez toute légitimité à taper du pied en braillant quand elles ont l'outrecuidance de l'oublier.
Compassion zéro pour moi également. Ça va bien au-delà des types un peu awkward qui souffrent de ne pas plaire. C'est un niveau de haine qui peut tuer, qui a déjà tué d'ailleurs.
Compassion zéro pour moi également. Ça va bien au-delà des types un peu awkward qui souffrent de ne pas plaire. C'est un niveau de haine qui peut tuer, qui a déjà tué d'ailleurs.