C'est à la limite un peu gênant mais c'est pas douloureux, la cup est flexible alors ça passe mieux ! Et je pense qu'on puisse remplir la cup à RAZ BORD en 8h
comment dire, je sais pas si j’avais dépassé les 8h, j’crois pas et ça m'est arrivé, et ca m’a fait un peu peur du style je vais mourir, je précise c’était une cup small..depuis (j’en ai une plus grosse et dure) j'essaie de la changer toutes les 4 à 6h max (Sauf la nuit, vais pas mettre un réveil pour ). Maintenant quand j’dis que j'ai un flux abondant j’sais que j’exagère pas (bon la cup pleine ça devait être une menstrue particulière mais elle est pas mal pleine à chaque fois) si j’dois sortir je rajoute une serviette nuit. Et je check pour les fuites ultra souvent. Mais je sors pas parce que je souffre trop généralement.
Avoir un utérus c'est pas que de la joie.
Mettre 2 tampons je croyais ça impossible jusqu'à ce que ça m'arrive. Et heureusement que le deuxième part avec le premier. J’étais un peu alcoolisée, et ce pub/club en Irlande était blindé, j'ai dû à attende 10 minutes pour enfin utiliser un toilette, et soit j'ai pas enlevé le numéro 1, soit j’en ai mis 2. Le lendemain matin j'étais surprise je me suis demandée si j’avais peur d’avoir une fuite. M’en souviens pas. (Bon oui OK j'étais très alcoolisée.)