Un tampon qui vous veut du mal - Le dessin de Cy.

20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
J'ai beau ne pas être convaincue du tout par la mooncup, faut quand même concéder que Mad a publié un article sur les serviettes hygiéniques lavables et que rien que ça, ça prouve la pluralité des opinions et aussi l'ouverture d'esprit du staff non ?
Et puis les articles témoignages sur la contraception abordent aussi la disparition du cycle menstruel, ce sont donc autant d'alternatives à la mooncup que le magazine fait découvrir.

Par contre, faut arrêter le délire avec les tampons hein, ça ne provoque pas QUE de merdes :cretin:.

1 Juillet 2011
84
54
684
Montreal
pandora-since-1986;4346250 a dit :
Quand on la retire, y a pas de risques à se retrouver avec plein de sang sur les doigts? :facepalm:

Juste pour le fun, ca m'est arrive pas plus tard que la semaine derniere :d Mais c'etait la premiere fois. Disons que j'ai un peu TROP serre la cup pour la sortir (chais pas, le matin, la tete dans le cul, les jambes et le carrelage trop blancs, et PAF ca fait des chocapics).
Mais sinon, honnetement, pas de soucis majeur :)

gringo;4346636 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

TU M'AS TUE
(Je ris, mais j'ai le meme probleme. C'est arme de ma feuille de papier toilette que je suis venue a bout de mes filaments !)
(Serieux, comment vous faites pour la mettre sous la douche ? A chaque fois, j'ai l'impression de m'auto violer tellement ca ne glisse pas a cause de l'eau)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Enfin quand même, du point de vue économique, écologique et chimique dans le vagin, la mooncup dépasse complètement le tampon.

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
shield;4347619 a dit :
C'est marrant comment on peut se sentir partisan pour un truc comme la protection hygiénique :shifty:
C'est un dessin, c'est surtout pour rire, non? J'ai beau porter des tampons, je me sens pas investie d'une mission de prendre leur défense en lisant cette bd :cretin:

Non mais alors le probleme c'est pas que certaines portent pas de tampons :eh:

3 Août 2011
195
74
704
reims
Je suis assez d'accord avec Deb, quand même.

Je ne suis pas une lectrice super assidue de tous les articles qui passent, mais j'ai quand même une super impression de redondance au niveau des cup...

Preuve en est, y'a même une bannière en haut de la page d'accueil... :rolleyes:

Ce qui serait bien, c'est qu'on nous explique pourquoi ça vous tiens tant à coeur dans les bureaux de Madz ? :lalala:

Enfin, pour ne pas faire uniquement du HS, je reste fidèle à mes tampons, avec lesquels je n'ai jamais eu de problème "techniques"... :d
J'ai souvent lu qu'il ne fallait pas avoir peur de mettre les mains dans le sang, toussa... Mouais, c'est pas mon kiff. Surtout qu'on est pas toujours dans nos propre chiottes, et c'est pas toujours évident d'avoir ne serai-ce qu'un évier dans les toilettes pour se laver les mains... J'me vois pas passer dans le salon d'untel avec les mains pleines de sang pour aller jusque dans la SDB :d

5 Mars 2013
1 145
391
424
.. Il met jamais rien arrivé de tel...
Vous avez des aventures étrange des fois... Nan! Rangez moi ses nunchakus de tampon!

1 Juillet 2010
472
390
2 304
Si on devait quantifier, je pense que les sujets protections intimes seraient clairement dans le bas du classement, faut quand même pas pousser. C'est peut-être juste que ça vous marque plus quand on parle de ça que quand c'est un autre sujet. :)
Enfin je ne vous comprends pas honnêtement, je vois passer des tas de nouveaux articles chaque jour sur le site, je ne vais voir que ceux qui m’intéressent. Ça ne me viendrait même pas à l'esprit d'aller voir un sujet dont je me fous pour dire aux gens de cesser d'en parler parce que je trouve qu'on l'a assez abordé. :erf:
Puis effectivement, c'est pas super cool pour Cy qui s'est gentiment cassé le cul à nous proposer un strip et qu'on ignore royalement pour causer du site.

Tout ça pour dire, peut-être qu'à vous ça vous semble répétitif, mais pas forcément aux autres, sans compter les nouvelles (la preuve, à chaque nouvel article de nouvelles questions surviennent et les filles en parlent, c'est bien que ça répond à une demande, non ?).

L

luvna

Guest
Je ne suis pas une nouvelle sur MadmoiZelle, et oui il faut quand même avouer que parfois, d'un coup, on va se mettre à parler à "fond" de la "Mooncup".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'étais venue là pour dire : comme par hasard je reviens juste du supermarché et je viens de m'acheter pour la première fois de ma vie -> des tampons.
Le truc ? C'est que je viens de lire votre article. :icon_4laugh: :cretin: Je me doute qu'il n'y a pas que ces petits accidents, mais entre les "Oublier un tampon, irritations, ça fait mal quand le tampon n'est pas rempli on dirait du verre, la ficelle s'est cassée j'ai du y mettre les doigts, j'ai du aller aux urgences car il était au fond".. là, maintenant, tout de suite, j'ai plutôt envie de vite les jeter par la fenêtre en criant "ALLEZ AU DIABLE ! JAMAIS ! JAMAIS JE NE VEUX VIVRE CA ! Noooooooooooooooon !"

Star+Wars+No.jpg

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Comme presque toujours, la p'tite histoire de Cy m'a fait rire, mais j'ai jamais eu ce genre de problèmes avec mes tampons.

Mais j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut réussir à mettre un 2ème en oubliant l'existence du 1er. :oo:

3 Août 2011
195
74
704
reims
luvna;4347968 a dit :
là, maintenant, tout de suite, j'ai plutôt envie de vite les jeter par la fenêtre en criant "ALLEZ AU DIABLE ! JAMAIS ! JAMAIS JE NE VEUX VIVRE CA ! Noooooooooooooooon !"
Panique pas :d Les tampons c'est comme tout, y'en a qui ont des problèmes, et d'autres pas !
Mais bon, on peut aussi avoir des problèmes avec une feuille de papier, par exemple, hein :d
Donc je te conseille d'essayer tout de même, et pourquoi pas, d'essayer la cup aussi. Tu verras bien ce que tu préfère !

nasty-wasp;4347876 a dit :
Puis effectivement, c'est pas super cool pour Cy qui s'est gentiment cassé le cul à nous proposer un strip et qu'on ignore royalement pour causer du site.
Là dessus j'suis d'accord. Faut pas oublier que le dessin de Cy est, comme d'habitude, énorme :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes