Une Anglaise répond à un message sexiste reçu via Tinder… et reçoit le soutien de centaines de femmes

20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
Bah si, elle lui a "témoigné" de l'intérêt, elle est allé manger avec, ils se sont baladés. Ils se sont mutuellement montré de l'intérêt.]
Ils se sont rencontrés,je n'appelle ça témoigner de l'intérêt à quelqu'un. Ce n'est pas comme si elle lui avait dit qu'elle était intéressée par lui après la rencontre ou demandé ce qu'il en pensait. Si elle lui avait dit qu'il lui plaisait,ce serait différent mais elle était passée complètement à autre chose.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Manea et Lis
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
@Nyxi ,je ne comprends pas ce que tu essaies de dire. Apparament,ils se sont embrassés oui,ça ne veut pas dire être forcément intéressé-e. Elle l'a dit dans son message que c'était un bisou pour conclure une soirée agréable,rien de plus. Il n'était pas intéressé,ce qui ne l'a pas empêché de l'embrasser alors pourquoi présumer qu'elle était intéressée par lui parce qu'ils se sont embrassés?
J'ai l'impression que Simon s'est fait une sorte de film ,ce qui l'a conduit à croire qu'il la décevrait de ne pas vouloir aller plus loin... Ou il a juste un gros égo et n'arrive pas à imaginer qu'on puisse ne pas vouloir de lui.
 
  • Big up !
Réactions : Manea et Lis
18 Janvier 2014
30
54
364
LIège
madiix.jimdo.com
@TheMadii ,il a le droit de ne pas être attiré par une femme ronde,ce n'est pas le problème. Le problème,c'est de faire ce type de remarques désagréables quand la nana ne lui a rien demandé. Ce n'est pas comme si elle lui avait témoigné de l'intérêt.
Elle ne lui a pas demandé de valider ou d'invalider son physique.

Non mais lol... Au moins il l'a rappelé, même si c'est négatif, d'autres ne l'auraient peut-être même pas fait et n'auraient juste pas donné de nouvelles ! S'il n'aurait rien dit du tout, on aurait eu droit à des "Non mais lol franchement aucun respect, le mec il l'a rappelle pas, encore un sale macho" et blablabla. Peu importe ce qu'il se passe, y'en aura toujours pour dire quelque chose ! Au moins il a été clair et net rapidement. S'il l'a fait, c'est qu'il a bien vu / senti qu'elle était intéressée.
 
6 Octobre 2012
2 596
32 494
5 664
Paris
Bah si, elle lui a "témoigné" de l'intérêt, elle est allé manger avec, ils se sont baladés. Ils se sont mutuellement montré de l'intérêt.

Bah... Non. Quand j'étais sur OKcupid, j'ai fait des sorties avec pas mal de mecs avant de rencontrer mon amoureux, et le fait qu'on soit allés prendre un verre/ voir un film/ se balader/ manger un morceau signifiait pas forcément que j'avais de l'attirance pour eux, juste envie de les rencontrer et de voir ce qui se passait. (pour la question du baiser, je ne me prononce pas, mais vu que j'ai tendance à embrasser mes amis en soirée, ça me semble pas forcément un signe d'intérêt non plus)
Et dans le lot, il y en a qui ne m'ont pas plu parce que j'étais pas attirée physiquement et je ne suis pas allée leur envoyer des messages en mode "ça va pas le faire parce que tu es trop gros/ j'aime pas ta coupe de cheveux/ je trouve que tu es trop petit". J'ai juste dit que j'étais pas attirée (et ce après avoir été relancée pour une seconde sortie dans une optique ouvertement plus orientée rendez vous amoureux/ on fini sous la couette, je me serais encore moins permis de leur envoyer ça gratos). Parce que, ok, je ne suis pas attirée et c'est mon droit, mais j'ai pas à leur filer des complexes pour ça. Ils sont très bien comme ils sont, ils me plaisent juste pas à moi et mes gouts et attirances ne sont pas universels.
Ici c'est pareil, les goûts et dégouts de cet homme lui sont propres, il n'a pas à reprocher à cette femme de ne pas lui plaire. Dire "désolé mais tu ne m'attires pas", c'est pas pareil que "tu ne m'attires pas parce que tu es trop grosse", dans le premier cas, la personne qui n'est pas attirée est responsable (parce que pas attirée), dans le second, elle pose une responsabilité sur l'autre ( avec le message implicite : "perd du poids et tu seras attirante"), ce qui est beaucoup plus agressif et vraiment pas nécessaire :dunno:
 
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
Non mais lol... Au moins il l'a rappelé, même si c'est négatif, d'autres ne l'auraient peut-être même pas fait et n'auraient juste pas donné de nouvelles ! S'il n'aurait rien dit du tout, on aurait eu droit à des "Non mais lol franchement aucun respect, le mec il l'a rappelle pas, encore un sale macho" et blablabla. Peu importe ce qu'il se passe, y'en aura toujours pour dire quelque chose ! Au moins il a été clair et net rapidement. S'il l'a fait, c'est qu'il a bien vu / senti qu'elle était intéressée.
En ce qui me concerne,je n'ai jamais pris le fait de ne pas recontacter quelqu'un comme un manque de respect. Je ne vois pas le rapport avec le fait d'être un macho ou pas,pourquoi ça aurait été à lui de la rappeler ou pas d'ailleurs?
Peut-être que c'est son habitude de donner des nouvelles après chaque rdv mais elle n'a jamais dit qu'elle était intéressée. C'est peut-être ce qu'il a cru mais c'est son problème.
Ca ne justifie de toute façon pas la remarque sur son poids. S'il tenait vraiment à lui donner un retour (qu'elle ne lui a pas demandé je le rappelle),il aurait pu simplement dire qu'il n'était pas intéressé pour aller plus loin. Là,ça fait le mec qui en fait 15 tonnes pour enrober une vacherie et qui se fait un gros film.
 
  • Big up !
Réactions : Manea et Pic Verte
6 Octobre 2012
2 596
32 494
5 664
Paris
Non mais lol... Au moins il l'a rappelé, même si c'est négatif, d'autres ne l'auraient peut-être même pas fait et n'auraient juste pas donné de nouvelles ! S'il n'aurait rien dit du tout, on aurait eu droit à des "Non mais lol franchement aucun respect, le mec il l'a rappelle pas, encore un sale macho" et blablabla. Peu importe ce qu'il se passe, y'en aura toujours pour dire quelque chose ! Au moins il a été clair et net rapidement. S'il l'a fait, c'est qu'il a bien vu / senti qu'elle était intéressée.

Pour ma part, je préfère ne pas être rappelée qu'être recontactée pour qu'on me dise "je veux pas te revoir parce que tu es trop grosse pour moi", ignorer me semble moins impoli que rabaisser.
 
  • Big up !
Réactions : Lis et Maud Kennedy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes