Je sais pas quoi en dire. La première fois que je l'ai vue, je l'ai trouvée naze. Disons que tout le début de la pub est très erotique et très bien fait esthétiquement, ça irait parfaitement dans une scène de film, c'est même excitant (en quoi vous le trouvez porno?).
Et puis ce dos, ces fesses d'hommes sont parfaites, très belles. Et puis on voit legerement la nuque d'Hitler à un moment, on se doute de quelque chose; puis son visage satisfait et vengeur à la fin avec la fille qui prend son pied. Le corps de l'homme et la gueule d'Hitler n'ont rien à voir (et c'est fait exprès bien sûr, ça veut dire: méfiez-vous des apparences, le sida peut être partout, les seropositifs peuvent avoir un beau corps). C'est con en fait que ce corps soit pas moche. Pas un peu vieux comme l'était Hitler: il avait les fesses comme ça, si bombées, et ce dos? Fallait le mettre dès le départ comme il était, alors, qu'on aille jusqu'au bout.
Je trouve cette pub à côté de la plaque en fait. Je sais pas quoi en dire. On compare des choses incomparables. Et oui Hussein et Staline sont également sur les affiches. On mélange des systèmes politiques destructeurs avec un virus. Oui, bon y a des points communs hein. Les dictatures ont envahi les peuples et beaucoup d'hommes ont fait en sorte de suivre le mouvement du dictateur pour y abaisser et y massacrer des hommes qui n'ont rien demandé. Le sida s'est répandu aussi à travers les gens et par la faute de certaines personnes, et a tué nombre de gens, oui oui, très bien; mais ça n'a vraiment rien à voir.
En plus sur l'affiche, Hitler, enfin, le mec qui fait Hitler ne lui ressemble pas je trouve. Et puis que ce soit l'allemagne qui soit à l'initiative de ça, je trouve que c'est presque déplacé.
En bref, c'est de la pub. Et la pub, pour que les gens adhèrent, il faut que ça fasse rire, que ça séduise ou que ça choque et que ça reste dans les esprits et choquer c'est parfait pour ça. On a choisi le côté choc mais il manque des idées et de l'humanité, quelque chose qui veuille vraiment dire: faites gaffe. On retient Hitler, voilà, Hitler qui baise, et une fille qui aime ça, mais après?