Parfois je me demande où va le monde...
Vendre sa virginité ?!? C'est de la prostitution pure et simple.
Comment peut-on en arriver à ce point ? C'est donner bien peu d'importance à son corps.
De nos jours, au nom du sacro-saint principe de c'est mon corps je fais ce que je veux, on en arrive à ce genre d’extrémités. Arriver à en faire ça, c'est vraiment n'accorder aucune valeur, aucun respect à son corps.
Je me doute qu'ici beaucoup ne seront pas d'accord avec moi ou penserons que je suis rétrograde, prude ou tout ce que vous voulez. J'assume.
Notre corps, à priori, on le garde jusqu'à notre mort. Comment peut-on lui faire ça. Que l'on ait de relations sexuelles, peu importe la fréquence, le partenaire, etc. je m'en fiche pas mal. Mais à partir qu'il y a de l'argent... On ne se brade pas. Nous ne sommes pas, nous être humains, de simples marchandises. C'est donner bien peu de crédit à notre corps.
Nous avons lutté longtemps contre l'esclavage, et nous continuons à lutter contre l'esclavage sexuel. Faire ce genre de choses, peu importe le prix, c'est retourné en arrière. Non seulement c'est dégradant pour l'image de la femme, mais c'est un manque flagrant de respect pour les personnes qui sont dans cette situation de manière forcée.