Une institutrice renvoyée pour photos X

7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
je trouve que la justice a autre chose à foutre que de s'occuper de trucs comme ça.. je n'ai pas lu tout le topic, faute de temps, mais
-l'instit était-elle instit au moment des faits? n'est ce pas là un moyen comme un autre, qu'on l'approuve ou non, de se faire de la thune quand on est étudiant? on a tous le droit d'avoir fait des conneries à un moment ou à un autre.
si elle n'était pas instit au moment de la prise des photos, on devrait lui foutre la paix. je dis ça car je sais que certaines photos publiées dans ce genre de magazines peuvent ne pas avoir été prises récemment. ils resortent des vieux trucs des fois. euh...j'en ai jamais lu hein, je le sais car je l'ai lu qqpart...
en plus, poser dans des trucs pour ça, n'a rien à voir avec la façon dont elle peut faire cours. enfin je sais pas. oui elle représente certaines valeurs , ok soit , mais les gamins n'ont pas à tomber sur ce genre de trucs. le père ne s'en prendra qu'à lui même. et le père de famille, est sensé représenter une image également, et pas forcément celle d'un mec qui s'excite sur des revues. celà le regarde et son histoire à elle la regarde.

mais ça c'est les gens, la curiosité, le voyeurisme, la dénonciation, le fait de juger les actes d'autrui. on ne change pas l'être humain. on aurait peut être plutôt du se concentrer sur le travail accompli auprès des élèves, que sur une faute de parcours dans son passé.(si c'en est une), au lieu de la licencier comme une merde.

je suis navrée de lire ce genre d'histoire.
 
Je trouve l'attitude des autorités incroyablement puritaine!Cette institutrice n'a jamais clamé devant ses élèves ses pratiques ni devant quiconque. En plus, le père DOIT cacher ses revues pour qu'aucun enfant ne tombe dessus. Il n'y a donc aucun raison pour que cette femme soit licenciée! Personne n'est censé être au courant et les adultes qui le savent ont certainement les capacités de prendre sur eux pour rester discret!
C'est le retour des pères La Pudeur!
 
22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
Maki a dit :
Maintenant, tous les élèves de cette instit' vont essayer de se procurer le fameux magazine... Alors que si le père n'en avait pas parlé, l'affaire aurait été étouffée.

C'est clair, et c'est ce que je trouve le plus ridicule dans cette histoire.

Je trouve l'attitude du père lamentable, s'il "lit" ce genre de magazine, il ne devrait pas avoir de problèmes avec le fait que des gens posent nus dedans.
Puis je vois vraiment pas comment son enfant pourrait tomber sur ce magazine, à moins qu'ils le regardent en famille. Personnellement je suis jamais tombée sur ce genre de magazine de ma vie.

Après, que les gens se permettent de juger le fait que cette institutrice pose dans ce genre de magazine, j'adhère pas non plus, parce que je vois pas en quoi c'est mal, et je vois pas en quoi ils sont aptes à juger de ça. Si ça les dérange que leur enfant l'ait pour institutrice, j'ai envie de dire, c'est leur problème, et ils n'ont qu'a faire changer leur enfant de classe/d'école.
Certes ça peut choquer un enfant de voir ce genre de photos, mais à la base ce genre de magazine c'est pas fait pour les enfants, et y a pleins d'autres choses choquantes, genre les films "durs", sur lesquels les enfants peuvent tomber par inadvertance, et c'est pas un drame non plus. Pas besoin de pourrir la vie de quelqu'un à cause de ça, l'enfant s'en remettra. Surtout que dans cette histoire si j'ai bien compris, aucun enfant n'avait vu les photos (du moins avant que l'affaire s'ébruite à cause de la dénonciation).

Bref c'est juste le genre d'histoires qui me révolte.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes