M
Membre supprimé 226135
Guest
@esky tu pointes du doigt un truc intéressant c'est vrai aussi que selon la marque, les standart sont différents(enfin c'est pas la folie non plus !). Je sais qu'à Paris/Milan/Londres ont à les critères les plus drastiques pour le catwalk. Peut-être qu'aux Etats-unis c'est légèrement différent pour le prêt à porter vu que le corps sportif est hautement valorisé et la femme américaine fait en moyenne 10kg de plus qu'une française.
"Elle dit aussi qu'ils parlent d'os des hanches trop écartés, ça elle n'y peut rien."
Brrrr….ça fait froid dans le dos quand même, personne n'a jamais fait de cours d'anatomie dans le milieu de la mode? C'est le BAba qui différencie un homme d'une femme, c'est même comme cela qu'inconsciemment un être humain et capable de dos de reconnaitre un sexe de l'autre. Même la femme la plus fine/filiforme/maigre du monde aura toujours les os du bassin légèrement plus écarté qu'un homme du même gabarit.
Les mecs devraient peut être pensé à developpé un androïde parce que là on peut pas faire mieux que Mère Nature
En lisant l'article et le débat qui a suivi, c'est ce que je me suis dit : ah, le mannequin doit s'effacer pour valoriser le vêtement ? Utilisons des automates, la science nous le permet !
"Ah non mais ce sont des vêtements pour femme, alors il faut une femme pour les représenter".
Dans ce cas faites des vêtements dont les mensurations n'obligent pas la majorité des mannequins à avoir un régime drastique.