Lord Griffith

So this is me, getting out ...
me disant que tout adulte qui se respecte possède au moins un tailleur/costume, porte des manteaux sans capuche
J'ai jamais compris le problème avec les manteaux à capuches :hesite: C'est quand même hyper pratique, et on a pas besoin de se trimballer avec un parapluie :dunno:Si être adulte ça veut dire prendre le risque de se mouiller la tête parce qu'on a pas de capuche, ça donne encore moins envie de l'être :lunette:
 

Madhiko

Madhidonc
@Songi songi Moi j'ai un manteau avec une graaaaande capuche, je me sens bien emmitouflée quand j'ai le manteau boutonné jusqu'au menton, la capuche sur la tête et le masque qui me couvre la moitié du visage :ninja: Du coup, je peux aussi mettre ma capuche par-dessus un chignon ou une queue de cheval @Naurore, bon j'irais pas jusqu'à dire que ça décoiffe pas du tout mais ça va, y a la place de tout mettre. Et en fait, j'étais pas du tout au courant de cette histoire comme quoi les manteaux à capuche, ça ferait pas adulte, j'avais jamais entendu dire ça :lunette: En l'occurrence, j'ai même acheté ce manteau à capuche après pas mal d'années à porter des manteaux sans capuche et à utiliser un parapluie. Comme j'habite dans une région à climat océanique, où la saison la plus pluvieuse est l'hiver, où la pluie est plutôt faible mais très fréquente, et où elle s'accompagne régulièrement de vent qui retourne le parapluie, j'ai fini par en avoir marre de passer l'hiver avec un parapluie dans mon sac et de pas savoir quoi en faire quand il est mouillé. En plus, comme il fallait que je l'aie toujours avec moi, je prenais un parapluie pliable, plus facile à ranger dans mon sac qu'un grand parapluie, mais aussi moins solide, donc j'ai fini par en avoir marre et par revenir à la capuche, et je regrette pas du tout ce choix :puppyeyes:
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
@Songi songi :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon sur le sujet de l'article, cette dame a bien raison :rockon: Y a pas de raison pour arrêter de porter ce que l'on aime, surtout que les vêtements sont une part importante de notre identité ! C'est quand même super dommage d'y renoncer pour répondre à des normes sociétales...
 
@Witch'Daughter Haha. Hahahahahahaha. Donc si je comprends bien, ta grand-mère était toute contente d'être élégante avec sa petite jupe, et là dessus une dame qu'elle ne connait ni d'Ève ni d'Adam débarque pour lui sortir que sa jupe est trop courte?! Mais c'est du génie ça :eh:

Ça me rappelle quand j'avais 17 ans, j'avais mis un rouge à lèvres noir parce qu'à l'époque je trouvais ça un peu stylé, et quand j'étais dans le RER avec ma meilleure amie y a une dame qui devait avoir l'âge de ma mère qui m'a sorti "hé les lèvres noires ça vous va pas et lEs gArÇoNs vOnT pAs aVoIr eNvIe dE vOuS eMbRaSsEr". Ça m'a tellement trauma que je n'ai plus jamais remis de rouge à lèvres noir après :red:

J'espère que ta mamie internalise moins les choses que bébé-moi-de-17-ans et que ça ne l'a pas empêchée de continuer à s'habiller comme elle veut... Je trouve juste ça génial que cette femme se soit dit oklm qu'elle pouvait se permettre ça, surtout avec une inconnue qui ne lui avait rien demandé. Et que ça ne lui ait pas posé de soucis par rapport à la potentielle incivilité et à l'embarras que son comportement pourrait occasionner... Y a vraiment des gens qui existent sur cette planète pour faire chier les autres on dirait c'est dingue :rire:
 
@Justinemacaron Ma grand-mère vient d'un milieu bourgeois et a été militaire, il en faut plus qu'une nana habillée en jogging sur le parking d'un Mac Do pour la perturber, ne t'inquiètes pas :) Elle a continué à porter ses jupes et à mettre ses beaux rouges à lèvre Chanel (que j'aimais bien essayé en secret quand j'allais chez elle x)) En plus la dame s'est bien fait recevoir par ma mère et ma grand-mère donc ça lui a servi de leçon, j'espère que depuis elle y a réfléchi à deux fois avant de recommencer.

C'est moche par contre de s'en prendre à des ados par contre, eux n'ont pas forcément la confiance en soi que donne la maturité. J'espère que tu remettras du rouge à lèvres noir un jour si tu aimes toujours ça ! D'ailleurs c'est le moment ou jamais vu qu'il ne se verra pas sous le masque :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes