Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Donc le 15 mai à 19h ?
Tu pourrais m'envoyer ton adresse par mp ?
En tout cas j'ai hâte de vous rencontrer ! Et je suis partante aussi pour l'auberge espagnole !
@centaure68 : Oui, quelque chose comme ça. ^^
Je vous enverrai mon adresse par mp un peu avant. Je veux juste être sûre du nombre de personnes présentes.
@Loww@meg.b@Carreaux@Astrobulle@Fuwa@centaure68 : Hello ! Vous êtes de celles qui avaient confirmé et qui n'ont pas encore décommandé ! Dernière petite vérification ! @Watou@Catw0man : Je n'ai pas eu de vos nouvelles les filles. La soirée loup-garou est maintenue, avec auberge espagnole à la clé.
Ps : n'oubliez pas de ramener de la nourriture hein... Sinon on va pas tenir le coup.
Je ne vais pas pouvoir... J'ai une amie qui m'a appelée hier soir pour que je l'héberge demain soir justement.
Je vais continuer à jouer au loup garou en ligne...^^
A toutes : Nous risquons de ne pas être assez nombreuses après les différents désistements. N'hésitez pas à inviter des une/un ami(e). ( un(e) chacune SVP pas plus. ) Il faut qu'on soit au moins 8.