Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors... Il y a un bowling boulevard Victor Hugo. C'est le plus près il me semble. Pour ce qui est de l'heure je dirais... 19h30-20h ? Histoire de bien profiter de la soirée, surtout s'il y en a qui doivent partir assez tôt.
Salut les filles. Je suis nouvelle sur le forum et bientôt à Lille. Je stresse de me retrouver seule dans cette ville que je ne connais pas. Si vous pourriez m'aider ? Bon plan, rencontre se serai sympa ^^
@MéganB : Salut miss ! ^^ Bien sûr qu'on peut t'aider ! Tu verras Lille est une ville sympa et les filles du forum également. Tiens-nous au courant de ton arrivée et on te fera visiter, découvrir des endroits et des gens sympas !
@Shiroyasha merci ca rassure un minimum. Déjà je viens la semaine prochaine pour deux jours pour voir un peu la ville et rejoindre mon copain qui a été muter à Lille ( le pourquoi du déménagement! )
Tout le monde me dit que c'est une belle ville mais je t'avoue que les premier contact son assez dur pour moi !
@MéganB : Je comprends ça. ^^ Si tu veux je peux te mettre en contact avec des filles que je connais à Lille et qui sont sur le forum. Je ne serai pas là la semaine prochaine, à part le lundi, j'ai un examen à Toulouse.
@MéganB : Je comprends ça. ^^ Si tu veux je peux te mettre en contact avec des filles que je connais à Lille et qui sont sur le forum. Je ne serai pas là la semaine prochaine, à part le lundi, j'ai un examen à Toulouse.