Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut les filles! Est ce qu'on se voit quand même ou on reporte vu le nombre ?
On sera combien au final ?
(Et on a toujours pas l'adresse, je me trompe ? ^^)
Hello Centaure ! On maintient, on maintient. Au pire ça se transformera en apéro, pyjama partie ou ce que tu veux.
J'ai normalement envoyé mon adresse par mp. ( regarde bien ! ^^)
On devrait être 6, 7... T'as le droit d'amener un(e) ami(e), comme tu l'as si bien fait remarqué on ne sera pas nombreuses sinon. On serait à peu près 5 en fait. ( 6 avec une pote à bibi)
Hey ! Pour celles qui étaient là hier soir on avait parlé d'aller ce soir à la nuit des musées ! http://www.lille.fr/cms/accueil/culture-lille/nuit-musees-lille-2015
Si ça intéresse toujours je vous propose de se rejoindre vers 18-19h ce soir, chez moi ou directement devant le musée d'histoire naturelle
Et s'il y en a qui veulent nous rejoindre, n'hésitez pas
coucou, hello ! ^^
La soirée était vraiment sympa, merci les filles (dit-elle 4 jours plus tard) et ce malgré un pitit cafouillage de début mmh ? Les concernées se reconnaitront. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va rester ça... Vous allez en entendre parler pendant un moment, c'est moi qui vous le dit.
@Astrobulle : Alors, je ne peux rien faire avant le 5 juin.
J'ai plus un rond, c'est vide de chez vide !! c'est la dèèèèèèèèèèècheuh !
Et j'ai encore le planétarium samedi après-midi à payer... Comment ? Aucune idée. Je ne sais pas quand sort The Hit Girls, mais si c'est en juin moi je suis partante de chez partante. ^^
Bonsoir bonsoir !
Alors Dimanche étant le jour de mon anniversaire j'ai bien envie de faire une petite soirée le vendredi précédent, le 5 donc.
Et j'avais pensé à une soirée bowling !
Je sais que je m'y prends un peu tard, mais quand je m'y prend tôt ça ne change pas grand chose.
J'aimerais donc savoir qui est dispo !