Les règles de "chasteté" imposées aux nanas de ce groupe (et des autres pop star du style) ont peut être une petite part culturelle, mais surtout MARKETING.
De la même manière, EN FRANCE, on exige des candidates de miss France d'être célibataires et sans enfant.
Pas parce que c'est socialement inacceptable, mais parce que leur rôle n'est pas d'être simplement jolie, mais d'incarner LA PETITE FIANCÉE DES FRANÇAIS (c'est le terme utilisé dans ce concourt).
La cible marketing de ces groupes fabriqués de toute pièce, c'est les hommes de 50 piges. Je ne dis pas que ce sont les seuls fans, mais la source principale de revenus.
(Je n'invente pas, ce sont les statistiques.)
Donc en toute logique on bichonne ces fans et on leur fabrique des petits fantasmes sur patte.
La clause qui impose de ne pas avoir de petit ami est due à ça.
Pour que la cible marketing fantasme sur le produit (oui,ces filles sont des produits),elles doivent leur permettre d'imaginer qu'elles sont totalement DISPONIBLES , pour eux SEULS. Donc:
-d'apparence vierge mais hyper sexuées (elles sont toutes super jeunes mais à moitié à poil)
-sans petit ami (et grand Dieu,sans enfant,on sait toutes qu'avoir des enfants fait de nous un vieux bout de viande périmé).
Quand au désespoir de cette jeune femme,il fait peine à voir. Quand on voit que sa seule ambition est d'être un support masturbatoire pour vieux dégueulasses cyniques,on peut se dire que le patriarcat lui a bien lavé le cerveau. Je doute qu'elle retrouve sa place dans le groupe, parce que d'un point de vue marketing, elle a perdu toute valeur. Et c'est bien pour ça qu'il y a un gros turn over dans ses groupes: le patriarcat veut de la chair fraiche.
(sur ce, je vous laisse, je vais gerber)
De la même manière, EN FRANCE, on exige des candidates de miss France d'être célibataires et sans enfant.
Pas parce que c'est socialement inacceptable, mais parce que leur rôle n'est pas d'être simplement jolie, mais d'incarner LA PETITE FIANCÉE DES FRANÇAIS (c'est le terme utilisé dans ce concourt).
La cible marketing de ces groupes fabriqués de toute pièce, c'est les hommes de 50 piges. Je ne dis pas que ce sont les seuls fans, mais la source principale de revenus.
(Je n'invente pas, ce sont les statistiques.)
Donc en toute logique on bichonne ces fans et on leur fabrique des petits fantasmes sur patte.
La clause qui impose de ne pas avoir de petit ami est due à ça.
Pour que la cible marketing fantasme sur le produit (oui,ces filles sont des produits),elles doivent leur permettre d'imaginer qu'elles sont totalement DISPONIBLES , pour eux SEULS. Donc:
-d'apparence vierge mais hyper sexuées (elles sont toutes super jeunes mais à moitié à poil)
-sans petit ami (et grand Dieu,sans enfant,on sait toutes qu'avoir des enfants fait de nous un vieux bout de viande périmé).
Quand au désespoir de cette jeune femme,il fait peine à voir. Quand on voit que sa seule ambition est d'être un support masturbatoire pour vieux dégueulasses cyniques,on peut se dire que le patriarcat lui a bien lavé le cerveau. Je doute qu'elle retrouve sa place dans le groupe, parce que d'un point de vue marketing, elle a perdu toute valeur. Et c'est bien pour ça qu'il y a un gros turn over dans ses groupes: le patriarcat veut de la chair fraiche.
(sur ce, je vous laisse, je vais gerber)