Université Lille 3

29 Mai 2012
15
4
364
QueenMab en ce moment je suis dans ma phase : je déteste toutes les personnes ayant déjà soutenu ! Fait attention à toi ;) Félicitations pour cette réussite !
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Wallace;3544516 a dit :
:bave:


J'ai eu ma pré-rentrée cet aprèm. Rien d'exceptionnel, ça a duré une heure sur les deux annoncées, les 3/4 des profs étaient pas là et les présents sont assez vite partis.

J'ai un petit souci par contre. Je suis rentrée chez mes parents, et je ne reviendrais pas à Lille avant la rentrée. Il se pourrait que mon emploi du temps soit affiché dès le 12 à la fac (et j'ai peur qu'il ne soit pas dispo de suite sur Internet - mais @Maitsuya si tu peux m'éclairer, ton aide est la bienvenue). Si je peux pas voir mon emploi du temps sur mon ENT, est-ce que je pourrais demander à l'une d'entre vous qui se rend à la fac après le 12 daller jeter un petit coup d'oeil (juste histoire de voir à quelle heure je commence et en quelle salle) ? :fleur:

Notre rentrée est le 13 donc on pourra aller te voir ça sans problème, faudra juste que tu nous dises où exactement ce sera affiché.
Ca dépend les UFR pour la publication sur l'ENT ou le Moodle. En lettres modernes on peut toujours rêver, en Psycho au contraire c'est hyper organisé.
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Wallace;3556269 a dit :
Je suis en histoire, donc normalement c'est dans un couloir du bâtiment A. Pas la peine de trop vous embêter non plus, j'irais à l'aveuglette sinon :shifty:

Je vais quand même essayer de passer régulièrement sur l'ENT, peut-être que ce sera en ligne d'ici demain comme annoncé lors de la pre-rentrée (le Facebook de la fac a dit vendredi au plus tard... :lol: ).

Tu sais où exactement ? Franchement ça me dérange pas du tout d'aller voir !
Check le moodle aussi, y'a des UFR qui mettent sur le moodle (non non pas Lettres).

D'ailleurs sachez que Arts et Culture gagne la palme du pire UFR de Lille 3, les lettres modernes n'arrivant que 2eme, quelle déception.
 
26 Janvier 2012
409
866
3 824
Lille
bouya-lille.tumblr.com
Je suis en Master Histoire, donc je passe devant tous les panneaux, et y'a rien d'affiché en licence pour l'instant .. d'ailleurs qqun est venu me demander où trouver les dates de rentrées ... ^^
 
14 Septembre 2012
60
28
369
Lille
Bonjour ! Je commence les cours Lundi 17 (je rentre en prépa science po :) ) Et j'ai reçu mon emploi du temps hier, le problème c'est que je n'ai absolument aucune idée d'où sont les salles, je commence par un TD d'anglais et la salle indiquée est E1 01 (j'avoue que je ne sais même pas dans quel bâtiment je dois me rendre).
Y a-t-il une logique dans les numérotations de salles?
Merci !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes