Wallace;3544516 a dit :
J'ai eu ma pré-rentrée cet aprèm. Rien d'exceptionnel, ça a duré une heure sur les deux annoncées, les 3/4 des profs étaient pas là et les présents sont assez vite partis.
J'ai un petit souci par contre. Je suis rentrée chez mes parents, et je ne reviendrais pas à Lille avant la rentrée. Il se pourrait que mon emploi du temps soit affiché dès le 12 à la fac (et j'ai peur qu'il ne soit pas dispo de suite sur Internet - mais @Maitsuya si tu peux m'éclairer, ton aide est la bienvenue). Si je peux pas voir mon emploi du temps sur mon ENT, est-ce que je pourrais demander à l'une d'entre vous qui se rend à la fac après le 12 daller jeter un petit coup d'oeil (juste histoire de voir à quelle heure je commence et en quelle salle) ?
Maitsuya;3543371 a dit :Pour celles qui entrent en master Métiers de la litté jeunesse, il y a un groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/masters.melijeu/
Très utile pour rester en contact et s'informer des mails des profs et de tous changements impromptus.
Roonil Wazlib;3545159 a dit :J'avais déjà voulu m'inscrire dans ce groupe et on m'a refusé l’accès
Wallace;3556269 a dit :Je suis en histoire, donc normalement c'est dans un couloir du bâtiment A. Pas la peine de trop vous embêter non plus, j'irais à l'aveuglette sinon
Je vais quand même essayer de passer régulièrement sur l'ENT, peut-être que ce sera en ligne d'ici demain comme annoncé lors de la pre-rentrée (le Facebook de la fac a dit vendredi au plus tard... ).