Wallace;3544516 a dit :
J'ai eu ma pré-rentrée cet aprèm. Rien d'exceptionnel, ça a duré une heure sur les deux annoncées, les 3/4 des profs étaient pas là et les présents sont assez vite partis.
J'ai un petit souci par contre. Je suis rentrée chez mes parents, et je ne reviendrais pas à Lille avant la rentrée. Il se pourrait que mon emploi du temps soit affiché dès le 12 à la fac (et j'ai peur qu'il ne soit pas dispo de suite sur Internet - mais @Maitsuya si tu peux m'éclairer, ton aide est la bienvenue). Si je peux pas voir mon emploi du temps sur mon ENT, est-ce que je pourrais demander à l'une d'entre vous qui se rend à la fac après le 12 daller jeter un petit coup d'oeil (juste histoire de voir à quelle heure je commence et en quelle salle) ?![]()
Maitsuya;3543371 a dit :Pour celles qui entrent en master Métiers de la litté jeunesse, il y a un groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/masters.melijeu/
Très utile pour rester en contact et s'informer des mails des profs et de tous changements impromptus.

Roonil Wazlib;3545159 a dit :J'avais déjà voulu m'inscrire dans ce groupe et on m'a refusé l’accès![]()
Wallace;3556269 a dit :Je suis en histoire, donc normalement c'est dans un couloir du bâtiment A. Pas la peine de trop vous embêter non plus, j'irais à l'aveuglette sinon
Je vais quand même essayer de passer régulièrement sur l'ENT, peut-être que ce sera en ligne d'ici demain comme annoncé lors de la pre-rentrée (le Facebook de la fac a dit vendredi au plus tard...).
) Et j'ai reçu mon emploi du temps hier, le problème c'est que je n'ai absolument aucune idée d'où sont les salles, je commence par un TD d'anglais et la salle indiquée est E1 01 (j'avoue que je ne sais même pas dans quel bâtiment je dois me rendre).