@Pinceau_ Je crois que malheureusement c'est le lot de tous les sujets qui ne sont pas assez "in" ou "sexy" de ne pas attirer les foules. Rien qu'en comparant rapidement les VP qui ont été créés sur le forum dans les mêmes dates, on est entre deux à cinq fois moins de post. Peut être aussi parce qu'on est relié ici à tout ce qui est cuisine bio, végétarienne, locale etc qui sont des sujets plus " parlant".
Mais en guise d'anecdote personnelle, je suis allée il y a quelques temps déjà à une conférence sur le thème du gaspillage alimentaire. Et il y avait ce type très charmant, très charismatique qui a fait une intervention sur son livre. Eh bien je peux vous dire qu'une bonne partie de l'assistance féminine s'est réveillée. Et devinez de quoi tout le monde parlait à la sortie ?
Mais en guise d'anecdote personnelle, je suis allée il y a quelques temps déjà à une conférence sur le thème du gaspillage alimentaire. Et il y avait ce type très charmant, très charismatique qui a fait une intervention sur son livre. Eh bien je peux vous dire qu'une bonne partie de l'assistance féminine s'est réveillée. Et devinez de quoi tout le monde parlait à la sortie ?