@Pinceau_ Je crois que malheureusement c'est le lot de tous les sujets qui ne sont pas assez "in" ou "sexy" de ne pas attirer les foules.
Rien qu'en comparant rapidement les VP qui ont été créés sur le forum dans les mêmes dates, on est entre deux à cinq fois moins de post. Peut être aussi parce qu'on est relié ici à tout ce qui est cuisine bio, végétarienne, locale etc qui sont des sujets plus " parlant".
Mais en guise d'anecdote personnelle, je suis allée il y a quelques temps déjà à une conférence sur le thème du gaspillage alimentaire. Et il y avait ce type très charmant, très charismatique qui a fait une intervention sur son livre. Eh bien je peux vous dire qu'une bonne partie de l'assistance féminine s'est réveillée.
Et devinez de quoi tout le monde parlait à la sortie ?
Rien qu'en comparant rapidement les VP qui ont été créés sur le forum dans les mêmes dates, on est entre deux à cinq fois moins de post. Peut être aussi parce qu'on est relié ici à tout ce qui est cuisine bio, végétarienne, locale etc qui sont des sujets plus " parlant". Mais en guise d'anecdote personnelle, je suis allée il y a quelques temps déjà à une conférence sur le thème du gaspillage alimentaire. Et il y avait ce type très charmant, très charismatique qui a fait une intervention sur son livre. Eh bien je peux vous dire qu'une bonne partie de l'assistance féminine s'est réveillée.
Et devinez de quoi tout le monde parlait à la sortie ?
oui bon ça ne veut rien dire
... les mêmes produits (même marque) à 50% moins cher par rapport à l'autre magasin . Après on dit que les gens ne veulent pas acheter bio parce que c'est trop cher, ben je comprends ..
) MAIS on fait un plus petit livre en version gratuite qu'ils mettent à télécharger sur leur site (dans la rubrique "Le(s) livre(s)"). Je suis en train de le lire et j'ai envie de pleurer d'émotion à chaque ligne, c'est très simple, il y a de très belles photos, et ça donne trop envie de voyager et de laisser faire le destin pour rencontrer des tas de gens formidables...
Et ils veulent lancer un village utopique dans le sud de la France, cf leur page FB Eotopia. 
)

). Merci.