Idem @Lothiriel , moi c'était pour avoir des infos écolos etc, mais je peux les retrouver sur les sites de base, donc j'attends que la période des voeux et des mutations pros soit passée (car j'aurais peut-être besoin de poser des questions sur des groupes) et puis je me désinscris. Je me rends compte maintenant que ça ne m'a jamais rien apporté, j'ai personne à qui parler dessus et je me dis qu'en restant dessus, alors que je suis contre ce genre d'entreprises, ça me décrédibilise et ça les légitime par la même occasion... Je sais qu'ils gardent des infos mais celles du passé ne m'inquiètent pas, avec cette nouvelle loi, j'ai plutôt envie de protéger mes futures infos.
J'ai juste la pointe de nostalgie parce que Facebook a été bien utile quand j'ai connu mon copain, plus facile de flirter comme ça qu'en vrai mais je veux sentir que j'avance. Même si ce n'est que moi, c'est déjà une personne de moins dans leur système.
EDIT: J'avais envie d'en rajouter une couche sur la démocratie mais ça floode un peu le sujet décroissance/écologie et ceux qui viennent le lire n'ont pas forcément envie de lire de la politique... Mais je me demande sur quel sujet de Madmoizelle on pourrait parler de ça ? J'avais cherché une fois mais pas trouvé de sujets politiques, à chaque fois c'est juste un sujet de réaction à 1 évènement.
J'ai juste la pointe de nostalgie parce que Facebook a été bien utile quand j'ai connu mon copain, plus facile de flirter comme ça qu'en vrai mais je veux sentir que j'avance. Même si ce n'est que moi, c'est déjà une personne de moins dans leur système.
EDIT: J'avais envie d'en rajouter une couche sur la démocratie mais ça floode un peu le sujet décroissance/écologie et ceux qui viennent le lire n'ont pas forcément envie de lire de la politique... Mais je me demande sur quel sujet de Madmoizelle on pourrait parler de ça ? J'avais cherché une fois mais pas trouvé de sujets politiques, à chaque fois c'est juste un sujet de réaction à 1 évènement.
Dernière édition :