Veille permanente décroissance / écologie

1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
@Pinkskylight je suis aussi incapable de me passer de soutif, et pareil, je culpabilise aussi, d'autant que j'ai une taille déjà pas facile à trouver dans le commerce "classique" (85E).:sweatdrop: Les soutiens-gorges "bio" que j'ai trouvé se contentaient de XS-S-M-L (pas du tout adapté!) et n'avaient pas d'armatures. J'ai essayé de me passer de soutien-gorge: j'y arrive quand je suis chez moi à peu près immobile, mais dehors c'est impossible. J'ai aussi très peur de casser les ligaments de Cooper (ce sont les ligaments qui relient la peau des seins au grand pectoral). :non:

Mais le pire c'est les personnes qui font culpabiliser en fait, genre t"as chosi :scream: Ouais 85E même galere :sad: Comment tu fais chez toiiiiiiii :worthy: Dis moi que t'es sans soutif les escaliers et je te voue un culte hahaha! Je savais pas que c'était possible de les rompres mais en même temps ça me parait logique vu le poids d'une grosse poitrine :domokun:
 
  • Big up !
Réactions : Alice81 et Lothiriel
L

Lothiriel

Guest
@Pinkskylight en vérité je ne suis que le soir/la nuit sans soutif :happy: les escaliers je ne peux même pas l'envisager :fear:
Même en ayant une petite poitrine, on peut rompre les ligaments :halp: par exemple en faisant de l'équitation (les mouvements violents en fait).
 
  • Big up !
Réactions : Alice81
L

Lothiriel

Guest
@Pompoen je ne pense pas que ça puisse les briser :hesite: quand je dis mouvements violents, c'est vraiment secouer de haut en bas avec une grande amplitude (par exemple courir dans les escaliers ou trotter à cheval) :happy:
 
23 Juillet 2013
760
1 884
874
Poitiers
ahriona.tumblr.com
@Lothiriel C'est bon je suis traumatisée, je savais pas du tout que sa pouvait rompre :gonk: Moi qui comme une gogole m'amuse des fois dans la douche à les soulever et à les laisser tomber bien fort (oui je suis teubé, puis en plus grosse poitrine :lunette:) je pense que je vais arreter de faire ça :yawn:


Bon sinon je suis très satisfaite des cotons lavables, c'est bien plus agréable sur la peau et ça m'irrite vachement moins (je suis un peu bourrine et comme j'achetais les cotons les moins cher...).

Et j'aimerais savoir, comment on peut etre sur à 100% d'avoir un "vrai" savon de marseille ? car j'aimerais tenter de me faire de la lessive maison mais bon, je voudrais pas me tromper sur le savon ^^
 
L

Lothiriel

Guest
@Nerys_L en fait pour savoir ça il faut faire de l'équitation :lunette: quand t’arrive dans le club, on s'assure que tu es prévenue :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Nerys_L
J

Jean-Patate

Guest
@Nerys_L Pour être sur d'avoir un bon savon de Marseille (mais ça vaut pour tous les savons) il faut que tu vérifie la composition.
N'en achète pas si il y a moins de 70% de savon pure dans la compo. Sinon ça voudrait dire qu'il y a plus de graisse que de savon pure ...

Au delà de 70% , t'es sur d'avoir un savon de qualité !

;)
 
  • Big up !
Réactions : Nerys_L

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes