Coucou toutes !
Demain c'est marche contre Monsanto, j'ai fait un topic pour les infos principales et je me disais que ça pourrait servir aux Madz qui veulent y aller en groupe
Merci @Betty Blue pour m'avoir indiqué le sujet 
Demain c'est marche contre Monsanto, j'ai fait un topic pour les infos principales et je me disais que ça pourrait servir aux Madz qui veulent y aller en groupe
Merci @Betty Blue pour m'avoir indiqué le sujet 
Les soutiens-gorges "bio" que j'ai trouvé se contentaient de XS-S-M-L (pas du tout adapté!) et n'avaient pas d'armatures. J'ai essayé de me passer de soutien-gorge: j'y arrive quand je suis chez moi à peu près immobile, mais dehors c'est impossible. J'ai aussi très peur de casser les ligaments de Cooper (ce sont les ligaments qui relient la peau des seins au grand pectoral).
Ouais 85E même galere
Comment tu fais chez toiiiiiiii
Dis moi que t'es sans soutif les escaliers et je te voue un culte hahaha! Je savais pas que c'était possible de les rompres mais en même temps ça me parait logique vu le poids d'une grosse poitrine 
les escaliers je ne peux même pas l'envisager 
par exemple en faisant de l'équitation (les mouvements violents en fait).

quand je dis mouvements violents, c'est vraiment secouer de haut en bas avec une grande amplitude (par exemple courir dans les escaliers ou trotter à cheval)
Moi qui comme une gogole m'amuse des fois dans la douche à les soulever et à les laisser tomber bien fort (oui je suis teubé, puis en plus grosse poitrine
) je pense que je vais arreter de faire ça 
) et après avoir lu quelques pages, je pense que je vais venir trainer ici assez souvent