Veille permanente décroissance / écologie

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Grumpy Bunny Ben tu m'étonnes que ça bouzille tes fringues. :fear:

En gros, c'est juste une essoreuse... XD Si t'as la possibilité de gérer le temps de cycle, déjà, lave ton linge en plusieurs étapes courtes : un cycle lessive, puis tu réouvres, et tu mets l'adoucissant, et second cycle. Ça devrait bien améliorer déjà.

Ensuite, comme te l'ont proposé les autres madz, mets carrément de l'eau chaude directement dans le tambour.

Et enfin... envisages de récupérer une vraie machine. Sinon autant laver soi même à la main. :lalala:

9 Juin 2014
2 666
12 552
5 644
@Grumpy Bunny mmmh si l'adoucissant tu le mets avec la lessive ça doit pas améliorer les choses... Tu as essayé uniquement avec la lessive ? L'adoucissant classique ça encrasse un peu le linge, et le vinaigre comme c'est acide et la lessive basique ça annule un peu les effets s'ils sont ensemble :lunette:

J

Jean-Patate

Guest
@Gressinni Et moi donc ! :rolleyes:
Tout le monde me demande ce que je pense de leurs actions en ce moment ...

"Je ne me sent absolument pas concernée !"

Et en même temps, ça me touche de voir leur détresse ... mais d'un autre côté, je me dis, bein les gars ne vous étonnez pas ! Vous bossez avec des requins et vous vous étonnez de vous faire bouffer le bras !!
Et puis dès qu'ils parlent de la FNSEA, alors là je n'ai plus aucune pitié pour eux ! :scream:

J

Jean-Patate

Guest
Environ 300 Dauphins ont été massacrés en moins de 24 h aux Îless Féroés. Ça c'est passé hier et cette nuit.
Les Danois perpétuent une vieille tradition ... C'est une rite initiatique pour prouver leur virilité !
Aujourd'hui avec leur matériel sophistiqué ils peuvent rabattre des centaines de dauphins pour en faire un bain de sang.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_3600_massacre_dauphins_iles_feroe_Danemark.php

Malgré les contestations internationales, les habitants continuent ce massacre, les autorités locales sont même favorable à cet événement. Des bénévoles de Sea Sheperd ont été arrêtés, non sans violence par la Police locale.

Il faut absolument relayer l'information. Ce bain de sang doit cesser !

TW quelques scènes peuvent choquer.

Une autre vidéo, ça c'est passé hier. On y voit l'arrestation d'un des membres de Sea Sheperd, l'acclamation des locaux et enfin la rué vers les dauphins munis de crochet pour les égorger. On entend même les dauphins ...

Je suis tellement dégoutté et en colère. J'en pleure de rage.
Tout ça ne m'aide pas à aimer l'espèce Humaine. Et ça me conforte dans l'idée que si je suis écolo c'est d'abord pour avoir le minimum d'impact négatif sur l'environnement. Je ne fais pas tout ça pour que l'Humanité puisse survivre. Je n'ai aucun espoir que celle-ci s'améliore. On est pourris jusqu'à la moelle.
Je sais qu'il n'y a pas besoin de sauver la planète, que celle-ci ce porteras très bien après nous. Elle cicatrisera de notre passage.
Mais toutes les espèces animales et végétales qui y vivent aujourd'hui doivent être respectées ...

Je méprise l'espèce Humaine dans sa globalité. On est juste un cancer pour notre planète.

Je m'excuse de plomber l'ambiance, mais la c'est juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je suis contente, mon mari est d'accord pour se débarrasser de notre micro-onde. Et on laissera la bouilloire dans un carton après le déménagement le temps de voir si elle nous manque vraiment.

• Big up !
Réactions : Kiha
10 Juillet 2015
1
3
4
32
l'an dernier des militants de sea sheperd avais tenté d’empêchées ce massacre de dauphins mais ils avais été arrêté par la police , Es ce que quelqu'un sais si cette année d'autres militants même d'autres associations n'essaye pas d’empêché/ perturbé le déroulement de ce "grindadráp" ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes