1000 ans après tout le monde, je viens de découvrir la Ruche Qui Dit Oui ! Ca a l'air trop bien !
(sauf si certaines ont eu des expériences ou des échos négatifs...?)
1000 ans après tout le monde, je viens de découvrir la Ruche Qui Dit Oui ! Ca a l'air trop bien !
T'inquiète, la cup peut se stériliser (c'est à dire un bain de pré-désinfection, de désinfection qui tue tout, puis 20 minutes à 184°), c'est pas ton lave vaisselle qui l'aura abîmée.J'ai une question idiote Est-ce que vous savez si on peut réutiliser une coupe menstruelle qui a été mise au lave-vaiselle ? Ma mère est passée nourrir mes chats cet été, elle n'a pas pu se retenir de faire un peu de ménage chez moi, et j'ai retrouvé ma coupe menstruelle dans le lave-vaiselle...
Pyeongchang, en Corée du Sud, a été désignée ville organisatrice des Jeux olympiques d'hiver 2018. Afin de permettre la tenue de seulement deux épreuves de ski, ils sont en train d'abattre la plus grande population de Wangsasre, une espèce de bouleau existant uniquement en Corée et servant de dernier refuge à quatre espèces menacées : la loutre eurasienne, le chat-léopard, la marte et l'écureuil volant.
En Corée, cet endroit est considéré comme sacré depuis des centaines d'années et la montagne a longtemps été protégée. Mais afin de remporter l'appel d'offre olympique, la Corée du Sud a levé cette protection. Aujourd'hui, les promoteurs tirent parti de cette vulnérabilité et abattent en toute hâte d'énormes parcelles de forêt pour créer un gigantesque complexe de ski olympique, laissant la montagne meurtrie de cicatrices béantes.
Il n'y a pas de fatalité : les Jeux pourraient avoir lieu dans une autre ville comme Muju, et cela pourrait permettre d'économiser 138 millions de dollars! Les standards environnementaux du Comité olympique recommandent que les Jeux soient organisés selon les principes du développement durable. Il est temps de leur demander des comptes pour avoir fermé les yeux sur la destruction de Pyeongchang, et d'exiger qu'ils respectent leurs propres règles.