@Alba Perséphone J'ai bien envie d'aller le voir ce film (je suis devant data gueule, ça me déprime un peu...) tu viendrais @UnSuricate ??
Dernière édition :
Parce qu'ils sont élus et qu'avoir du pouvoir c’est grisant. Ils ne veulent pas le perdre (ça et leurs revenus).
Pour la radio ma radio préférée c'est France Inter. Ce sont les seuls à inviter des indiens d'amérique du sud (qui m'ont fait pleurer), ils disaient "vous êtes le seul média français à nous avoir invité. On voudrait demander aux français de réduire leur consommation de viande car c'est notre pays qui est détruit pour cultiver les céréales qui nourriront leur bétail" le tout avec des sanglots dans la voix.
Je ne trouve rien à reprocher à cette radio, toutes leurs émissions sont variées, intelligentes.
http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=1128821Tu saurais quelle émission c'était?
Tu as été voir sur le site de l'association du savon de marseille fabriqué à marseille?Quelqu'un sait où trouver du savon de marseille en copeaux sans huile de palme (et sans graisses animales) ?