@Gressinni Waouh, super projet! ça fait rêver ! J'espère que vous pourrez le réaliser toi et ton copain 

.
).
tu connais ?) mais je n'oserai probablement jamais donc c'est bien que des personnes se lancent 
il faudrait que je m'arrête lire les conditions écrites dessus (pour l'instant je l'ai juste vu rapidement en courant), mais mon homme n'est pas enchanté à l'idée de garder un seau pour les bio-déchets dans la cuisine, d'après lui on aurait pas grand chose à mettre dedans et ça sentirait trop mauvais... J'ai encore du boulot... Mais du coup pour le moment j'envisage d'utiliser les sacs papiers de la biocoop pour mettre mes épluchures dedans et le déposer dans le bac directement, il faut que je vérifie si c'est bien compatible ! Mais ça implique que je ne pourrais plus les réutiliser pour mes prochaines courses...
Ce soir en rentrant du boulot je vais voir ça !
) mais bergère ou paysanne ! 
en tout cas je suis sûre qu'il y a de la place pour plein d'endroits comme ça !
Il s'agit plutôt d'un problème global, qui a certainement une influence sur les négociations de la COP21, mais je crois que le problème de ce sommet est ailleurs.
Je ne doute pas qu'il existe quelques climato-sceptiques comme partout ailleurs, mais c'est pas non plus un mouvement de poids. Ou c'est moi qui vit dans une bulle ? J'ai pas l'impression que les gens soient ignorants des liens de cause à effet entre activité humaine et réchauffement climatique, c'est plus une question de "on s'en fout", "de toute façon on peut rien faire
", "de toute façon ça n'arrivera que dans longtemps, là il faut protéger la Sainte Economie et ne pas mettre de bâtons dans les roues aux entreprises pollueuses".
et de remettre un ministre de l'écologie (mais bon, on s'en doute, il doit pas avoir le droit de faire grand chose le pauvre...)
Je suis trop jeune.
Mais genre... y'avait du monde pour le croire ?
J'ai toujours vu ça comme un truc très américain, et maintenant que j'y pense, j'en avais aussi entendu parler pour l'Australie @Katouw .
Je suis complètement sur le cul.